Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Malicia 2023-03-09T16:22:35+01:00

« Mieux vaut le diable que tu connais que celui que tu ne connais pas »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ju_lit_ette 2023-07-01T21:03:14+02:00

Mon monde s'articule autour d'un principe simple: si je suis convaincu d'être puissant, je le suis. Si je crois en mes capacités, les autres s'apercevront de mon assurance. Cela les fera hésiter, ne fit-ce qu'une seconde, le temps de réévaluer la menace que je représente. Tout avantage que tu peux gagner se révélera capital au moment de traiter avec mes frères. Leur devise sera toujours "Connais ton ennemi". Complique-leur la tâche. En d'autres mots, pour répondre à ta question, non, tu n'as pas besoin d'un sort, d'une amulette ou d'un colifichet qui t'apporterait une fausse protection. Tu dois avoir confiance en toi et en ton pouvoir. Sinon ils te tortureront et te nargueront pour l'éternité

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ju_lit_ette 2023-03-11T18:13:57+01:00

Les hommes avaient la drôle d'habitude d'accuser le diable dès que quelque chose ne leur plaisait pas. C'était étrange qu'on nous qualifie de démoniaques, quand c'était les humains, précisément, qui prenait du plaisir à nous regarder brûler.

Afficher en entier

Mon monde s'articule autour d'un principe simple : si je suis convaincu d'être puissant, je le suis. Si je crois en mes capacités, les autres s'apercevront de mon assurance. Cela les fera hésiter, ne fût-ce qu'une seconde, le temps de réévaluer la menace que je représente. Tout avantage que tu peux gagner se révélera capital au moment de traiter avec mes frères. Leur devise sera toujours "Connais ton ennemi". Complique-leur la tâche. En d'autres mots, pour répondre à ta question, non tu n'as pas besoin d'un sort, d'une amulette ou d'un colifichet qui t'apporterait une fausse protection. Tu dois avoir confiance en toi et en ton pouvoir. Sinon ils te tortureront et te nargueront pour l'éternité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alma19 2023-03-02T16:04:17+01:00

C'est l'intention qui compte, en réalité. En n'étudiant pas tous les pouvoirs, vous vous êtes coupées de nombreuses possibilités. C'est une erreur stratégique de ne pas affiner toutes les armes de son arsenal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Drearan 2023-02-27T21:17:10+01:00

- Je voulais t'offrir une brindille de confiance.

- Tu veux dire un rameau d'olivier.

- Le concept est le même, sorcière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sindel 2020-10-29T10:59:51+01:00

Fear made monsters of men.

Afficher en entier

Tu es sûr que tu es de la Maison Colère ? Si on m'avait demandé mon avis, j'aurais dit que tu étais le général d'un bataillon sans chemise de la maison Narcissisme.

P. 103.

Afficher en entier

Mon vrai nom ne te regarde pas. Appelle-moi par le titre de ma Maison. A moins que tu ne veuilles m'appeler Votre Altesse Royale de l'indéniable Désir. C'est toujours une possibilité. Si tu veux t'incliner, libre à toi. Un peu d'obséquiosité pourrait t'être bénéfique. Je pourrais t'accorder une faveur et te garantir une mort rapide.

P. 103

Afficher en entier
Extrait ajouté par gasoline 2023-08-28T16:20:28+02:00

Un en aura après votre sang. Un s'emparera de votre cœur. Un volera votre âme. Et le dernier prendra votre vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode