Commentaire ajouté par Steph-Anie 2017-07-19T18:28:08+02:00

COUP DE COEUR!

Kiz'hope m'a fait découvrir une histoire palpitante et très addictive ou se mêle amour, amitié, tentation, sensualité et humour.

J'ai adoré ce roman du début à la fin, et je n'avais pas vraiment envie d'arrêter ma lecture et passer un peu plus de temps en compagnie d' Emy, Lola, Sam et Anto.

Commentaire ajouté par Emma-8 2017-08-19T16:12:57+02:00

Je termine à peine ma lecture et saute sur mon clavier pour rédiger mes pensées, à chaud ! Ce roman est un concentré d'émotions : de l'amour, évidemment, même beaucoup d'amour, du stress, de la passion, des regrets et des tirages de cheveux. J'en ai perdu, des mèches, à cause de toi, Virginie... En fait, je crois que je ne vais pas réussir à poser de véritables mots sur cette pépite, tout simplement car il n'en existe pas d'assez forts pour exprimer ce que je ressens en ce moment. Grâce à ce roman, j'ai conforté mon idée qu'il faut toujours se battre pour ceux qu'on aime. Même si c'est dur, même si des bâtons viennent se coincer dans nos roues. Et quelle belle morale ! Ce trio m'a littéralement envoûtée. Ta troupe de danse, Virginie, c'est de la bombe ! Alors merci pour cette romance magnifique, pour ces personnages que je n'oublierai pas de si tôt et j'ai déjà hâte de les retrouver pour une relecture (prochaine et certaine.) À ceux et celles qui hésitent à se lancer dans l'aventure, je n'ai qu'une chose à vous dire : Kiz'hope ne se lit pas, il se vit, alors foncez, vous n'en ressortirez pas indemnes...

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-08-20T00:57:55+02:00

au début j'ai commencé ce tome en étant hyper motivée parce que l'histoire concernait le milieu de la danse et j'en suis dingue bref.

j'ai donc découvert le personnage d'Emy qui avouons le ne s'est pas vraiment éclatée ces dernières années , son passé a brisé son coeur plusieurs fois ce qui forcément nous donne envie de lui faire un maxi calin .

elle vit en colocation avec sa meilleure amie Lola qui avouons le est juste un personnage totalement déjanté , toujours là dans les tuiles comme dans les moments de joies , grande gueule et toujours prête a dire ce qu'elle pense sans artifice même si c'est l'équivalent d'un coup de pied au fesses ; elle m'a fait penser un peu à Rebel wilson (dans ses rôles dans Pitch perfect ou How to be single) , humour cash trash et surtout on l'adore quoi qu'il advienne.

Jeff un ami commun aux deux jeunes demoiselles est un brin plus en retrait et pourtant il sera présent quand on elles auront besoin.

Antony amour de jeunesse d'Emy semble être un véritable amour , enfin je m'entend dans le sens parfait gentlemen prêt à beaucoup de patience et d'attention afin de retrouver celle qu'il a abandonné 12 ans plus tôt , les excuses qu'il lui fourni sont très brèves d'ailleurs.

La troupe de Kiz'hope semble très soudée de prime abord , les présentations se succèdent et on bloque un peu sur Fidji qui s'avère être la petite amie de Samuel.

Samuel , ha sam , que dire , beau gosse qui semble torturé , frère de coeur d'Antony ; Emy devra faire avec lui surtout quand elle s'apperçoit qu'au final il la connait bien plus qu'elle ne le pense. Son attitude initiale est un brin déroutante et le fait qu'il se fixe sur Emy nous fait d'abord penser à un conflit entre lui et Antony.

Il n'en est rien lorsqu' Emy succombe a son charme l'un comme l'autre son chamboulés et au final c'est toute leur vie qui va se retrouver sans dessus dessous.

Emy est totalement perdue , elle pensait profiter de cette seconde chance m'est se serait-elle fourvoyée ? en tout cas on assiste au tumulte qui se déroule dans son esprit mais également dans son coeur ; bien que la tromperie ne soit pas ma tasse de thé ici Virginie Malann l'écrit en douceur ce qui ne nous semble pas du tout gênant mais plutôt comme un détail appuyant sur les émotions contradictoires.

car ils vont lutter ça c'est certain mais leur attraction est plus forte ...

L'auteure ici bouscule nos idées recues déjà par le choix du décor , la ville rose mais également le thème de la danse ; j'ai adoré d'ailleurs les titres insérés dans le texte :) elle manipule nos émotions afin que l'on ne se sente pas frustré par ce triangle amoureux un brin étrange, notre coeur prendra tout seul la décision de se tourner vers sam qui est plus proche d'elle d'une certaine façon... chapeau bas en tout cas je n'ai pas pu le lacher du début à la fin et j'ai sauté sur la suite.a peine la premier tome fini j'ai sauté sur celui ci, je mourrais d'envie de savoir ce qui se tramait.

dans ce tome on sent nettement que la relation entre Sam et Emy est inévitable , d'autres s'en sont rendu compte : certains membre de la troupe en une amélioration/détérioration du comportement de Sam au gré des influences d'Emy , et d'autre comme fidji en mal qui sont résolument décidé a faire payer Emy son intrusion dans la troupe et surtout de lui avoir pris son homme comme elle le dit.

Lola toujours aussi explosive commence mine de rien a se stabiliser ce qui au départ rendra folle de jalousie Emy finalement s'avèrera bénéfique et un soutient sans faille.

Bien qu'a chaque tentative de se séparer ils se rapprochent encore plus , Emy est consciente que cela ne peut plus durer et qu'elle fait du mal a Antony alors qu'il ne veut que son bonheur....

Prtir , fuir , ... se reconstruire certes mais est-ce la solution ? et a quel prix pour ceux qui restent?

Sam devra affronter le retour de bâton fabriqué par Antony , j'avoue que pour le coup je m'attendais a quelque chose mais là l'auteure nous scotche on se rend compte que sa modération dans ses explications du t1 étaient justifiée... pour mieux nous assommer de ses révélations...

Lors de son retour Emy est sûre d'elle et ne sait pas le moins du monde ce qui s'est réellement passé ; lorsqu'elle tente à tout prix de renouer avec Sam il la repoussera , cela ne durera qu'un temps parce que leurs corps et leurs âmes s'appellent mutuellement....

Fidji aura un moment de rédemption mais j'avoue qu'encore maintenant je ne sais pas si elle est a plaindre ou non car vu ce qu'elle a fait au final c'est son karma.

Antony révèle une part très sombre, son passé refait surface et pas de la manière la plus élégante qui soit bien qu'il aie un temps été a plaindre ces dernières révélations sont trop difficiles .

Emy et Sam auront droit a leur bonheur , amplement mérité , Emy pourra enfin savourer sa seconde chance; l'épilogue est vraiment chou , j'avoue que Lola n'a pas perdu de sa saveur et ce quoi qu'il advienne; car au final toutes les émotions peuvent passer dans la musique et font naitre l'espoir enfin c'est mon interprétation du titre (kiz = zik , hope = espoir) ce second tome est intenses en révélations vous l'aurez compris mais surtout il solidifie le couple ; j'ai tout simplement adoré , j'ai ri et pleuré et pas une seconde je me suis lassée , vivement que le broché intégral soit dans ma bibliothèque

Commentaire ajouté par Nathalie-Serrano 2017-08-21T10:02:04+02:00

j'ai adoré les 2 tomes!!! tous les ingrédients qu'il fallait: amour, amitié suspence ....... J'espère vraiment une suite avec Lola !! Merci pour ce bon moment de lecture !!

Emy et Anthony, amis et amoureux au lycée se sont quittés sur une fausse note . Plusieurs années se sont passées mais nos deux tourtereaux n’ont pas oublié ce qu’ils étaient l’un pour l’autre .

Et voilà qu’aujourd’hui, douze ans après, Anthony est de retour dans sa ville d’enfance avec sa troupe de danseurs professionnels . Un retour qui mettra le coeur d’Emy en ébullition . Elle qui se remettait d’un grave accident, la réapparition d’Anthony ne pouvait mieux tomber pour réaliser l’une de ses résolutions de convalescente .

Après des mois de souffrance, un changement s’avérait irréfutable mais l’amour tombe toujours là où on l’attend plus . Emy tiraillée entre ses hormones en effervescence, son coeur et sa raison, va avoir des choix à faire sans causer de dégâts collatéraux mais la mission parait impossible ou presque .

Kiz’hope est une romance au rythme d’une chorégraphie affriolante dosée d’un brin de sensualité, de désir incontrôlable, de jalousie, de trahison et de larmes et aussi de rire .

Au moment où je pensais que le ton est donné avec les prochaines retrouvailles de nos protagonistes, Virginie me surprend d’un changement de cap à mi chemin et à quelques pas de danses de l’objectif n° 1 d’Emy . Un bouleversement qui s’avérera addictif, passionnant et audacieux au vu des rebondissements qui m’attendaient au fil des pages .

Une romance qui me laisse à ma faim mais une belle découverte à lire, en attendant la suite des événements, et les pions manquants pour reconstituer le puzzle de notre triangle amoureux .

Virginie, je te félicite pour ce début prometteur en espérant une suite aussi langoureuse et caliente que La Kiz’hope !

Mya

Commentaire ajouté par delphine05 2017-08-28T13:40:32+02:00

Je n'ai pas réussi à accrocher.

Au bout de quelques chapitres je laisse tomber.

Commentaire ajouté par severine73 2017-11-25T11:05:12+01:00

J'ai aimé l'écriture de l'auteure, je n'aurais jamais imaginé ce dénouement ... c'est à lire !

Commentaire ajouté par titine59400 2018-09-04T15:18:02+02:00

J'ai vraiment passé un bon moment tout au long de ma lecture. Des personnages attachants et intéressants. Une histoire addictive et peine de suspense. Je recommande !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-04-04T21:00:22+02:00

Histoire à 3 comme je les aime j’ai passé un bon moment