Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 768
Membres
1 033 465

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-08-20T00:57:55+02:00

au début j'ai commencé ce tome en étant hyper motivée parce que l'histoire concernait le milieu de la danse et j'en suis dingue bref.

j'ai donc découvert le personnage d'Emy qui avouons le ne s'est pas vraiment éclatée ces dernières années , son passé a brisé son coeur plusieurs fois ce qui forcément nous donne envie de lui faire un maxi calin .

elle vit en colocation avec sa meilleure amie Lola qui avouons le est juste un personnage totalement déjanté , toujours là dans les tuiles comme dans les moments de joies , grande gueule et toujours prête a dire ce qu'elle pense sans artifice même si c'est l'équivalent d'un coup de pied au fesses ; elle m'a fait penser un peu à Rebel wilson (dans ses rôles dans Pitch perfect ou How to be single) , humour cash trash et surtout on l'adore quoi qu'il advienne.

Jeff un ami commun aux deux jeunes demoiselles est un brin plus en retrait et pourtant il sera présent quand on elles auront besoin.

Antony amour de jeunesse d'Emy semble être un véritable amour , enfin je m'entend dans le sens parfait gentlemen prêt à beaucoup de patience et d'attention afin de retrouver celle qu'il a abandonné 12 ans plus tôt , les excuses qu'il lui fourni sont très brèves d'ailleurs.

La troupe de Kiz'hope semble très soudée de prime abord , les présentations se succèdent et on bloque un peu sur Fidji qui s'avère être la petite amie de Samuel.

Samuel , ha sam , que dire , beau gosse qui semble torturé , frère de coeur d'Antony ; Emy devra faire avec lui surtout quand elle s'apperçoit qu'au final il la connait bien plus qu'elle ne le pense. Son attitude initiale est un brin déroutante et le fait qu'il se fixe sur Emy nous fait d'abord penser à un conflit entre lui et Antony.

Il n'en est rien lorsqu' Emy succombe a son charme l'un comme l'autre son chamboulés et au final c'est toute leur vie qui va se retrouver sans dessus dessous.

Emy est totalement perdue , elle pensait profiter de cette seconde chance m'est se serait-elle fourvoyée ? en tout cas on assiste au tumulte qui se déroule dans son esprit mais également dans son coeur ; bien que la tromperie ne soit pas ma tasse de thé ici Virginie Malann l'écrit en douceur ce qui ne nous semble pas du tout gênant mais plutôt comme un détail appuyant sur les émotions contradictoires.

car ils vont lutter ça c'est certain mais leur attraction est plus forte ...

L'auteure ici bouscule nos idées recues déjà par le choix du décor , la ville rose mais également le thème de la danse ; j'ai adoré d'ailleurs les titres insérés dans le texte :) elle manipule nos émotions afin que l'on ne se sente pas frustré par ce triangle amoureux un brin étrange, notre coeur prendra tout seul la décision de se tourner vers sam qui est plus proche d'elle d'une certaine façon... chapeau bas en tout cas je n'ai pas pu le lacher du début à la fin et j'ai sauté sur la suite.a peine la premier tome fini j'ai sauté sur celui ci, je mourrais d'envie de savoir ce qui se tramait.

dans ce tome on sent nettement que la relation entre Sam et Emy est inévitable , d'autres s'en sont rendu compte : certains membre de la troupe en une amélioration/détérioration du comportement de Sam au gré des influences d'Emy , et d'autre comme fidji en mal qui sont résolument décidé a faire payer Emy son intrusion dans la troupe et surtout de lui avoir pris son homme comme elle le dit.

Lola toujours aussi explosive commence mine de rien a se stabiliser ce qui au départ rendra folle de jalousie Emy finalement s'avèrera bénéfique et un soutient sans faille.

Bien qu'a chaque tentative de se séparer ils se rapprochent encore plus , Emy est consciente que cela ne peut plus durer et qu'elle fait du mal a Antony alors qu'il ne veut que son bonheur....

Prtir , fuir , ... se reconstruire certes mais est-ce la solution ? et a quel prix pour ceux qui restent?

Sam devra affronter le retour de bâton fabriqué par Antony , j'avoue que pour le coup je m'attendais a quelque chose mais là l'auteure nous scotche on se rend compte que sa modération dans ses explications du t1 étaient justifiée... pour mieux nous assommer de ses révélations...

Lors de son retour Emy est sûre d'elle et ne sait pas le moins du monde ce qui s'est réellement passé ; lorsqu'elle tente à tout prix de renouer avec Sam il la repoussera , cela ne durera qu'un temps parce que leurs corps et leurs âmes s'appellent mutuellement....

Fidji aura un moment de rédemption mais j'avoue qu'encore maintenant je ne sais pas si elle est a plaindre ou non car vu ce qu'elle a fait au final c'est son karma.

Antony révèle une part très sombre, son passé refait surface et pas de la manière la plus élégante qui soit bien qu'il aie un temps été a plaindre ces dernières révélations sont trop difficiles .

Emy et Sam auront droit a leur bonheur , amplement mérité , Emy pourra enfin savourer sa seconde chance; l'épilogue est vraiment chou , j'avoue que Lola n'a pas perdu de sa saveur et ce quoi qu'il advienne; car au final toutes les émotions peuvent passer dans la musique et font naitre l'espoir enfin c'est mon interprétation du titre (kiz = zik , hope = espoir) ce second tome est intenses en révélations vous l'aurez compris mais surtout il solidifie le couple ; j'ai tout simplement adoré , j'ai ri et pleuré et pas une seconde je me suis lassée , vivement que le broché intégral soit dans ma bibliothèque

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de jessyk83

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode