Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je déboule dans la maison, il est assis par terre, adossé aux tiroirs de la cuisine. Il se lève, étonné de me voir, manquant de renverser la bouteille de vodka qu'il tient à la main.

- Qu'est-ce que tu fais ici? Ton rendez-vous?

- Je ne peux pas le faire ... Spoiler(cliquez pour révéler)Cet enfant ... Je commence mais il part dans le sens opposée.

- Putain de sa race ! Hurle-t-il et il jette la bouteille contre le mur. Je ne pourrais pas le supporter Spoiler(cliquez pour révéler)Laura.

Il sort de la maison en courant.

Du moins, il essaie. Il est tellement bourré qu'il arrive a peine à avancer. Ma voix se coince dans ma gorge.

Spoiler(cliquez pour révéler)- C'est ton enfant ! Je hurle à mon tour. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est ton enfant,Spoiler(cliquez pour révéler)Nasho !

Afficher en entier

Oui, ma vie est complète. J'ai tout ce que j'aime. Je contemple le Teide enneigé et je regarde les filles. Ensuite, je pose mon regard sur mon homme tatoué. Il est assis sur sa planche et il attend... il m'attend, moi.

Afficher en entier

Le fait de ne pas avoir une seule culotte de rechange ne me dérange pas du tout, je peux toujours me balader sans. Mais ne pas avoir une seule paire de chaussures est un drame. 

Afficher en entier

Mon mari m'a offert un moment de distraction, mais le sexe est devenu quelque chose de secondaire, ma nouvelle marque est ma priorité.

Afficher en entier

« Je t’ai attendue pendant des mois et, avant ça, toute ma vie. S’il le faut, j’attendrai encore des années. »

Afficher en entier

Ses mots me déchirent en deux, je ne sais pas comment je trouve la force, mais j'arrive à le faire tomber et il se retrouve par terre, enroulé dans sa couette.

- J'ai menti ! je hurle.

Tout en me recroquevillant quand je réalise que je suis nue.

Afficher en entier

Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens. Désespoir est un mot trop faible. J'ai l'impression qu'on vient de m'arracher le coeur. Le torrent de larme qui me submerge m'empêche de respirer. Je ferme les yeux. Pour tenter de ravaler la bile qui me monte à la gorge.

Afficher en entier

- "Car tout mon être, aime tout de toi."

Afficher en entier

- Massimo, je ne veux pas me disputer, je soupire en cachant mon visage entre mes genoux. Je veux qu'on se sépare en paix. Je t'ai aimé et j'ai été heureuse avec toi, mais ça ne peut juste plus marcher entre nous.

Afficher en entier

Je vais t'adorer, chaque partie de ton âme sera sacrée pour moi. Je vais te libérer de tout, tout ce qui t'empêche d'être en paix

Spoiler(cliquez pour révéler)(Nacho)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode