Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lyanaa 2018-08-01T11:03:28+02:00

Soudain un grand loup gris apparut, gambadant dans l’herbe. Il y en avait six autres derrière lui. Quelque chose de plus petit attira mon regard et je vis plusieurs lapins près d’un rocher à moitié enterré. Les loups les ignorèrent.

Cela m’intrigua mais ne m’inquiéta pas. Peut-être venaient-ils de se nourrir. Peut-être avaient-ils trouvé la carcasse du daim que Mace avait tué. Ils se rapprochèrent de la grotte.

- Mace! appelai-je.

Il se réveilla aussitôt, ainsi que Wulf. Les deux hommes réunirent leurs arcs et me rejoignirent. Je leur montrai la petite meute qui se trouvait à moins d’une centaine de mètres.

- Tu m’as réveillé pour des loups? grogna Mace.

- Regarde-les, dis-je. Ils viennent droit vers nous, sans tourner la tête. Ils ont même ignoré un groupe de lapins.

Mace grommela une insanité et retourna au feu pour y ajouter une grande branche, et souffler sur les braises. Les feuilles s’enflammèrent aussitôt et le feu reprit vie. Mace revint en courant vers l’entrée, la branche à la main, et sortit à l’air libre. Les loups le virent et accélérèrent le pas.

Wulf encocha une flèche. Elle brillait comme de l’argent au clair de lune.

- Mace, recule! hurlai-je. Ils sont possédés!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2018-08-01T11:01:29+02:00

- [...] Tu es un type rusé, Mace. Je ne t’aime pas, mais tu te bats comme un démon et tu as la mentalité d’un loup.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caro02 2015-07-27T23:35:29+02:00

" Quoi que je fasse, la légende grandit. Si je pissais en public, quelqu'un jurerait qu'un arbre en or a poussé dans la flaque."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caro02 2015-07-27T22:22:01+02:00

" Wulf traversa la clairière en courant l'arc à la main.

- Où penses-tu aller comme ça, petit homme ? lui demanda Mace.

- À Ziraccu, répondit le bossu d'un air maussade. Et ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas !

- L'imbécilité n'est pas à exclure, déclara Mace."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-07-16T08:46:08+02:00

Il y a quelques mots ou phrases qui ont plus de pouvoir qu’une formule magiq. L’une des plus puissantes est, bien sûr, je t’aime. Mais la plus dangereuse de toute est « si seulement ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-07-16T08:45:56+02:00

Ce sont les jeunes qui forgent les lendemains, les vieux et les gens fatigués, eux déforment les « aujourd’hui » - ils les empêchent de se développer, ils les contiennent, pour les rendre plus sûrs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-07-16T08:45:46+02:00

Il existe deux sortes de fierté. L’une qui pousse une homme à camoufler ses défauts de peur de passer pour un idiot. L’autre, qui le pousse à éliminer ses défauts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nepheria 2018-10-23T15:08:42+02:00

Je ne comprendrai jamais pourquoi tant de gens ont du mal à dire : « J’ai eu tort ». Ces mots, quand ils sont prononcés en repentir, dissipent toujours la colère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ploudillon 2016-05-25T15:52:57+02:00

- C'est vraiment l’Étoile du Matin ? me demanda-t-elle.

- C'est bien lui, répondis-je.

- C'est un homme insensible, dur et amer.

- C'est toujours lui, approuvais-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ploudillon 2016-05-25T15:47:21+02:00

- Comment as-tu su qu'il avait peur de perdre ?

- Quand il m'a demandé ce que ça faisait de savoir que j'allais mourir.

- Je ne comprends pas.

- La nature du combat, Owen. On menace nos adversaires pour leur faire peur. Mais comment décide-t-on de ce qui leur fera peur ? Comment ? On pense à ce qui nous terrifie le plus et on essaie de s'en servir face à l'ennemi. Il m'a demandé ce que ça faisait de contempler la mort en face. C'est que c'était sans nul doute sa plus grande peur. C'est pour ça que je me suis mis à rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode