L'amour captif

Description ajoutée par Underworld 2018-11-24T19:47:15+01:00

Adorable Colby, si belle, si passionnée, si insolente aussi aux yeux d’un inconnu ! En la découvrant dans sa robe de vamp, comment Jase Culhanne pouvait-il deviner qu’elle était bien plus qu’une petite fille riche, capricieuse et trop gâtée ? Comment pouvait-il comprendre qu’elle jouait un rôle courageux pour venger son amie, morte des méfaits de la drogue ? Il suffit pourtant qu’il lui administre une bonne fessée pour qu’entre le beau gentleman farmer et sa prisonnière, se tissent des liens indestructibles.

Dans le ranch solitaire, au cœur du Montana, la passion, le désir, allaient faire des ravages. Jusqu’à l’heure merveilleuse où l’amour captif s’envolerait enfin, ivre de liberté dans la splendeur du désert au clair de lune…

* * *

Description en VO :

Kidnapped! Just like that she's been spirited away. On her father's orders! And now she was a prisoner on a ranch in the middle of nowhere with a tough, lean, macho cowboy as her jailer.

Colby Duncan was a fighter. She's learned every trick her tycoon father could teach her. He wasn't going to outwit her this time. She'd escape to finish the hazardous job she'd started.

Jase Culhane had thought he was kidnapping a sulky kitten and found himself with a spitting, clawing wildcat. But from the moment she found herself in Jase's arms, she knew she was in real trouble. It would be too easy to surrender... to become a willing captive.

Classement en biblio

• The Captive Love - Anglais