Un livre vraiment GE-NI-AL! Franchement je vous le conseil vraiment. Bethany est un personnage des plus attachants et elle ne pouvait tomber amoureuse que de Xavier, c'était écrit, forcément xD C'était un plaisir à lire, l'histoire captive du début jusqu'à la fin, on retient son souffle, on se demande ce qu'il va se passer. Les personnages sont tous très attachants, j'ai simplement hâte de connaitre la suite!! :)

Halo est écrit par une jeune écrivaine de 18 ans... et ça paraît selon moi dans son style d'écriture. Je me suis très vite rendue compte que ce livre ne me plairait pas trop. J'ai trouvé le personnage principal énervant dès les premières pages. Son petit côté ''idiote'' ne m'a pas plue. De plus, j'ai trouvé que tout se déroulait trop vite! En seulement quelques pages, la voilà déjà impliquée dans une relation amoureuse! Donc, aucun, mais vraiment aucun suspense de ce côté-là. Aussi, le vocabulaire est simple et nullement recherché. Pour être franche, j'ai été grandement déçue. La couverture est attirante et vu la réputation du bouquin, je me suis empressée de le lire... et quel regret de découvrir que l'intrigue repose sur une petite histoire d'amour puérile et sur des anges stéréotypés. Bref, si je me décide à lire la suite de ce premier tome ce sera uniquement par curiosité! À recommander aux très jeunes adolescentes. Bonne lecture tout de même... !

Une histoire plutôt simple mais agréable et simpathique à lire ! On y retrouve une histoire d'amour impossible à la Roméo et Juliette version surnaturelle pas trop gnan-gnan comme dans certains livres. Une chose qui était bien représenté aussi c'est l'adolescence humaine : Molly et ses amies sont les parfaites représentantes de la jeunesse actuelles et sa me fait pas mal rire de voir à quoi on ressemble ^^ ! Les anges se font progressivement une place dans la littérature bit-lit et je commence vraiment à les apprécier (c'est ma deuxième espèce préférée après les vampires).

Je suis préssé de voir le tome 2 sortir :) !

J'ai vraiment ce livre. Il est juste troublant, magnifique. Il y a des démons et des anges. Mais là, on revisite tout. Et c'est magnifique. J'espère que Hades sortira bientôt parce que je ne peux plus attendre.

Un seul défaut : le roman est court et l'amour entre Bethany et Xavier est peut trop "beau, rose et trop lisse".

Sinon, un magnifique roman.

J'ai vraiment adoré ce livre, vraiment hâte de pouvoir lire la suite !

J'avais entendu beaucoup d'avis positif sur ce livre à sa sortie mais je n'avais pas franchi le cap de l'achat. Une amie de ma promotion l'a acheté et l'a beaucoup apprécié. Elle s'est donc proposé de me le prêter pendant les vacances.

Il faut être honnête pas facile pour un livre de passer après une lecture aussi agréable que la précédente. Je vais donc essayer d'en tenir compte pour rédiger cette chronique.

Le résumé du livre nous annonce une bataille entre le bien et le mal. Pour cela trois anges ou êtres de lumière descendent sur Terre sous forme humaine : Gabriel, Ivy et Bethany. Dans ce premier tome, nous apprenons surtout à connaître la dernière qui est une adolescente de 17 ans et qui va devoir se fondre dans la masse des autres élèves du lycée.

J'avoue être assez déçu par ce livre. Finalement pendant la majeur partie du livre, nous suivons les aventure de Beth dans le lycée. Elle tombe évidemment amoureuse et nous vivons les péripéties qu'elle va vivre avec Xavier. Ce dernier qui a un passé difficile et qui a beaucoup souffert s'avère être un adolescent attendrissant et mature. Il est prêt à tout pour son ange. J'ai trouvé que leur histoire avançait bien vite, que Beth a très rapidement confiance en lui et malgré leurs quelques réticences Gabriel et Ivy finissent aussi très rapidement par accepter l'histoire d'amour entre l'humain et l'ange.

Heureusement, un nouveau personnage fait son apparition et donne un peu d'action à ce livre : Jake. Dès son apparition on comprend qui il est et quel va être son rôle alors que les anges ne s'en doutent pas une seule seconde.

L'histoire en elle-même me tentait vraiment mais la façon dont elle est traité me laisse septique. Je laisserais surement une chance à cette saga en lisant le second tome car c'est une lecture agréable et sans prise de tête malgré le fait que je ne sois pas tombée sous le charme de l'histoire, de la plume de l'auteur ou encore des personnages.

J'ai adoré , c'est une histoire magnifique , les personnages sont super attachants , Bethany fait une super heroine !

Mais l'histoire est vraiment trop tranquille , les seuls problemes qu'ils rencontrnt sont ridiculement petits ! Et l'histoire tourne rien qu'autour de Betahy/Xavier alors qu'elle aurait aussi plus inclure une histoire pour Ivy ou Gabriel .

un livre super! l'histoire est légère et fluide, je l'ai lu en une journée!! sa change des vampire et les anges sont très bien interprété meme si sa manque un peu d détail sur leur univers! un livre que je conseille! bravo

Un petit bijou de la couverture au récit. Très simple, une belle histoire d'amour (interdit). Des anges ce qui m'a changé des vampires. Gabriel, le sage. Ivy la maternelle et Beth l'ange débutant. C'était amusant et j'attends la suite en espérant voir de l'action dans les suivants. Un bon livre que je recommande

énorme coup de coeur ! à lire absolument pour ceux qui aime les histoire d'anges. j'ai adoré les personnages et j'ai super hate de lire la suite :D