Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ton travail ce n'est pas de verser dans l'art, c'est de fabriquer des cadavres. Tuer c'est tuer. Ne joue pas avec ta proie. Ne cherche pas à terminer le contrat par un coup de toute beauté. Inflige vingt blessures à ta cible et, quand elle s'effondrera parce qu'elle aura perdu trop de sang, achève la.

Afficher en entier

Epouse les ombres... respire le silence... deviens banal... deviens invisible... marque ta proie... repère tous les chemins de fuite...

Afficher en entier

La douleur que tu ressens, c'est l'abandon d'une illusion. L'illusion a un sens, Kylar. Il n'y a pas de grand dessein. Il n'y a pas de dieux, pas d'arbitre du bien et du mal. Je ne te demande pas d'aimer la réalité, je te demande simplement d'être assez fort pour l'affronter. Il n'y a rien au-delà. Juste la perfection que nous atteignons en devenant des armes, en devenant aussi forts et aussi impitoyables qu'une lame. Le bien fondamental n'existe pas dans la vie. La vie ne représente rien en elle-même. Ce n'est qu'un repère qui différencie les vainqueurs des vaincus. Et les vainqueurs, c'est nous. Nous le sommes toujours. Il n'y a rien d'autre que la victoire et même la victoire ne signifie rien. Nous gagnons parce que perdre est une insulte. La fin ne justifie pas les moyens. Les moyens ne justifient pas la fin. Il n'y a personne devant qui se justifier. Il n'y a pas de justification.

Afficher en entier

Ah! c'est le problème des prophéties, non? On ne les comprend jamais très bien.

Afficher en entier

« Les relations avec les autres sont des cordes et l'amour est un nœud coulant. »

Afficher en entier

Je dois partir maintenant. Le comte Drake prendra soin de toi. C'est un homme bon, Kylar. Trop bon. Tu peux lui confier ta vie, mais ne t'avise pas de lui parler de ton âme. Et maintenant, pense en tant que Kylar.

Azoth est mort.

Afficher en entier

- Je n'aurais jamais cru que tu prendrais un apprenti, Durzo.

En fait, il me semble même me rappeler que tu avais juré de ne pas le faire -à maintes reprises, dit-il.

- Et je maintiens tout ce que j'ai dit, répliqua le pisse-culotte d'un ton bourru

- ! voilà des paroles d'une subtilité redoutable ou d'une incohérence totale, mon, ami.

Afficher en entier

Verrouillé, déverrouillé, verrouillé.

Pour vous maître.

Afficher en entier

Quand tu connais les secrets d'un homme, tu disposes d'un certain pouvoir sur lui. Ces secrets, ce sont aussi des points faibles. Tout le monde en a un, tout le monde...

Afficher en entier

Kylar tendit le cou sur le côté et s'arqua pour essayer de déséquilibrer la jeune fille. Enfin, ce furent les ordres qu'il envoya à son corps. Mais au lieu de la réaction attendue, il sentit une énergie se déverser en lui comme un éclair docile. Il fut traversé par un bref moment d'euphorie tandis que la puissance l'envahissait. Il eut l'impression d'avoir été malade toute sa vie et de recouvrer soudain la santé. C'était le Don. Durzo avait toujours affirmé qu'il le possédait et il était maintenant à ses ordres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode