Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Marinouche_

L'Année de grâce


Commentaire ajouté par Marinouche_ 2020-10-15T13:03:48+02:00

Mais quelle déception !

J’attendais de pouvoir lire ce livre depuis tellement longtemps. Le résumé et les citations donnaient un aperçu absolument splendide, j’étais si pressée !

Le début du roman est vraiment très intéressant et m’a captivée : de la misogynie à toutes les pages, un personnage principal féminin qui veut changer la vision de la société, du sang, des machinations, bref, tous les ingrédients pour nous captiver.

Puis arrive le cœur du sujet, ce pour quoi on lit ce livre et là, c’est la douche froide : beaucoup de sang, de meurtres, de morts, et pourtant, je suis restée de marbre. Tout est survolé, passé trop rapidement, impossible de verser une larme ou de trouver tout cela horrible.

Puis là, l’apothéose : une histoire d’amour complètement gnian-gnian qui dessert le propos du roman et casse absolument toute l’ambiance.

La suite du roman part ensuite n’importe comment, notre personnage hyper-badass du début a laissé place à une guimauve qui ne pense qu’à son idylle. C’est insupportable.

La fin du roman est, à mon sens, complètement bâclée. Des événements ultra intéressants sont survolés. Le début du roman avait laissé entrapercevoir des énigmes qui ne sont résolues qu’à la fin du roman, et en seulement deux lignes (alors que j’aurai aimé beaucoup plus de détails, c’était super intéressant !).

Je pense que ce livre peut trouver ses lecteurs, il a de merveilleux points positifs et saura ravir certain.e.s lecteurs.trices, ça ne l’a juste pas fait avec moi!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Marinouche_

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode