Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 250
Membres
1 025 017

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sur quelle route s'enfonçait-il ? N'y avait-il pas un risque, en utilisant les méthodes de ceux que l'on combattait, de devenir pareil à eux ? N'y avait-il pas d'autre solution que la violence pour lutter contre le mal ?

Afficher en entier

Il l'aimait.

Peut-être encore plus qu'il ne le croyait possible.

Il l'aimait d'un amour si fort, si absolu que lez poison d'Onjü se désagrégea en particules microscopiques qu'un vent d'espoir balaya.

Afficher en entier

"« Ne doute jamais d’elle, lui avait dit Rafi. Quoi qu’il arrive, ne doute pas d’elle ».

Le vieux Berbère avait raison. Shaé était sa vie, son espoir et sa lumière."

Afficher en entier

"Shaé lui sourit et les craintes de Nathan s'envolèrent. Comme par magie."

Afficher en entier

Une brève discussion avec Barthélemy avait donné à sa destruction la priorité absolue. Le

Kharx était une créature douée d'intelligence et, au-delà de son allégeance à

l'Autre, sa férocité et ses capacités de régénération représentaient un danger extrême pour quiconque croiserait son chemin.

Afficher en entier

Alors qu'ils sortaient du 4x4, le ciel qui au fil de la journée s'était obscurci jusqu'à

prendre des airs de crépuscule se déchira dans un monstrueux coup de tonnerre et une pluie diluvienne s'abattit sur eux, tandis qu'une violente rafale de vent chaud les faisait vaciller.

Afficher en entier

Vue de dessous, elle était encore plus impressionnante. Elle s'étendait à quarante mètres de haut et s'avançait dans le vide sur plus de dix. Natan avait souvent pratiqué

l'escalade, en salle, en falaise et en montagne. Comme pour tous les sports auxquels il s'était adonné, il avait très vite atteint un niveau remarquable mais jamais il n'avait été confronté à un pareil défi.

Afficher en entier

Si rapide que Shaé elle-même, malgré ses nouvelles et terribles capacités, fut incapable de réagir à temps. La masse du monstre la percuta de plein fouet, des bras aussi épais que les jambes d'un gorille se refermèrent sur sa poitrine, des mâchoires titanesques s'ouvrirent, découvrant des crocs terrifiants... Shaé s'écroula.

Afficher en entier

Le voir courir aussi vite, sans marquer le moindre essoufflement, était sidérant. Shaé qui filait à ses côtés jetait de fréquents coups d'œil dans sa direction. Malgré la sauvagerie animale qui pulsait dans ses veines et l'instinct de panthère qui avait pris le pas sur ses sens humains, ou peut-être à cause d'eux, elle le trouvait incroyablement beau. Chacun de ses gestes était empreint de grâce et de puissance et son corps tout entier irradiait une formidable énergie. Une

énergie que, pendant des années, il avait dû contrôler pour ne pas être remarqué et qu'il pouvait désormais laisser jaillir.

Afficher en entier

Shaé qui avait rentré la tête dans la voiture retint la question qui lui montait aux lèvres.

Ils sauraient bien assez tôt ce qu'était ce Mal, comment on l'attrapait et s'il avait un rapport avec l'Autre. Elle n'avait d'ailleurs aucun doute sur ce dernier point. Comme l'avait prédit Rafi, le pouvoir de leur ennemi croissait de jour en jour. Épidémie de choléra en Amérique ou de méningite en Europe, raz-de-marée, tempêtes de neige, inondations pour Onjü, guerres, attentats, assassinats, coups d'État pour Eqkter... Créer un nouveau type de virus semblait pour eux d'une effrayante simplicité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode