Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

"L'avenir lui donnera des raisons de vous en remercier, dit Mary. Nous autres femmes ne possédons rien dans l'absolu, hormis ce que nous avons dans la tête. Notre vertu appartient d'abord à notre père, puis à notre époux. Nous consacrons nos devoirs à notre famille. A peine partageons-nous nos pensées avec quelqu'un, que nous écrivons ou que nous manions l'aiguille, tout ce que nous faisons et créons appartient à quelqu'un d'autre. Tant qu'elle aura des mots et des idées, Annie possédera toujours quelque chose qui n'appartiendra qu'à elle seule."

-----

J'ai enfin lu la suite du livre perdus des sortilèges. J'ai beaucoup aimé même si j'ai préféré le 1er tome.

Ce livre reprend exactement là où on avait laissé le précédent. C'était un peu déroutant mais passé un temps pour se remémorer l'histoire, c'était intéressant de découvrir le Londres du XVI eme siècle.

J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans les 100 premières pages. Diana et Matthew s'adaptent à leur nouvelle époque et rencontrent l'école de la nuit. J'ai trouvé cette partie trop longue et un peu ennuyante. L'auteur nous lance au visage des personnages historiques et aucun ne m'a vraiment marqué.

Puis enfin le couple part en France et mon engouement pour la série est repartie à la hausse. J'ai adoré rencontrer le fameux Philippe, découvrir sept tours et la France de l'époque.

On se concentre sur les personnages, sur leur relation et on a le droit a pas mal de détails historiques, Mais, il y a tout de même pas mal de longueurs.

J'ai aimé suivre l'évolution de Diana. La voir découvrir ses pouvoirs et affronter l'époque historique peu clémente pour les femmes.

Par contre, Matthew m'a beaucoup moins plu.... Certains de ses comportements m'ont agacé au plus haut point. Je ne me souvenais pas qu'il était si protecteur/étouffant et territorial. NOPE pas du tout ce que je préfère lire.

On n'en apprend d'avantage sur les créatures et la quête du livre continue.

Dans l'ensemble, cette suite m'a plu. J'ai hâte de découvrir la suite et fin de cette histoire alliant magie, science et amour.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mimi066

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode