Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 259
Membres
1 025 088

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-15T05:38:55+02:00

— Tais-toi, Billy, lui répondit Freeman. L’Union est en danger, il faut bien que des citoyens fassent le boulot : nous ou d’autres, c’est du pareil au même.

Une explosion gigantesque ébranla soudain tout le champ de bataille, qui semblait provenir des entrailles de la terre. Le sous-officier se retrouva complètement assourdi.

— D’où est-ce qu’elle vient, celle-là ? hurla-t-il sans entendre le son de sa propre voix. Nos canons n’ont même pas tiré !

— Je ne sais pas, mais cette fois, c’est la bonne ! s’exclama Jack Obongo en pointant du doigt le camp des rebs. Regardez ce qu’ils se sont pris !

Le fort confédéré brava les lois de la gravité quelques fractions de seconde avant de céder, entraîné par le gigantesque glissement de terrain causé par la déflagration. Tout un pan de l’artillerie adverse s’effondra pêle-mêle dans un fracas hurlant, dissous au fond d’un cratère de pierres, de chairs et de fer mêlés.

— Dans leurs sales gueules ! se réjouit Lemon.

De toutes les lignes yankees s’élevèrent des cris d’enthousiasme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode