Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2017-11-25T13:10:18+01:00

Elise sourit.

- Eh bien, si tu n’étais pas aussi agréable à regarder, je ne materais pas autant. Quoi qu’il en soit, je dois d’abord passer chez Peyton pour récupérer mon portable.

Axe fronça les sourcils.

- Je vais y aller avec toi.

- Tu n’es pas obligé.

- Tu crains d’être vue avec moi ?

Elle tressaillit et leva les yeux vers lui.

- Non, pas du tout. Pourquoi dis-tu une chose pareille ?

- Parce que je suis jaloux.

OK, c’était sexy. Mais ensuite elle résolut l’équation.

- Attends, de Peyton ?

Axe rinça son rasoir sous l’eau, le tapota deux fois contre le bord du lavabo pour l’égoutter, puis entreprit de raser l’autre moitié de son visage.

- Oui.

Elle leva les deux mains en l’air.

- Laisse-moi te le dire tout de suite : tu n’as aucune raison de t’inquiéter. Pour commencer je l’ai vu torse nu hier soir…

Axe tourna la tête si vite qu’il se coupa.

- Quoi…

- … et il ne t’arrive pas à la cheville. Vraiment pas.

Il plissa les yeux.

- Est-ce qu’il t’a fait des avances ?

- Non, et il ne fera jamais une chose pareille. (Elle se leva, alla se coller contre Axe et, tirant la langue, lécha le sang brillant de la petite coupure, ce qui déclencha une réaction physique immédiate chez son mâle.) Il sait bien qu’il n’a pas intérêt à le faire.

Avant qu’Axe puisse ajouter un mot, elle s’agenouilla à ses pieds, ouvrit la bouche et fit glisser son sexe en érection profondément dans sa gorge tout en refermant la main sur ses testicules.

- Oh ! putain… (Un claquement mat retentit quand Axe se laissa aller en arrière contre le mur.) Oh, merde…

Sortant son pénis de sa bouche, elle fit courir sa langue sur le dessous, avant de décrire un cercle autour de son gland.

- Toujours jaloux de lui ?

- Evkaeeio kjo eo faiofkal flla.

Ou quelque chose dans ce goût-là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode