Comme d'habitude pour les livres de JR WARD, j'adore.

Même si, il faut bien l'avouer, ce tome n'a rien de spécial. Comme pour le précèdent, on assiste à la "naissance" d'un couple, avec des indices sur le prochain couple du nouveau tome et on retrouve un couple de la Confrérie de la Dague Noire qui ont quelques petits problèmes dans leur vie. Hormis ça, rien de bien spécial. Mais c'est toujours agréable à lire.

Et je vais vous dire une chose, comme pour le tome précèdent, la petite touche d'humour vient surtout de.... Lassiter. Dieu que je l'adore. J'ai hâte de voir sa rencontre avec Eddie et Ad.

Je dois dire que plus j'avance dans les tomes sur la Confrérie, plus je me lasse. Cette suite avec leurs héritiers me paraît encore moins bien. J'ai l'impression que l'auteure cherche à créer des nouvelles histoires et des problèmes dans celles que nous connaissons déjà. Certains personnages ont énormément de potentiel (comme Axe ou Novo) mais il ne me semble pas exploité suffisamment, je n'ai pas cette sensation d'accomplissement en fermant le livre comme je l'avais pour les premiers tomes de la série. J'adore par contre retrouver l'univers et la complicité des personnages originaux. Dommage.

(VO) Pas vraiment convaincue par ce tome. Même si le couple vedette est mignon, tout est trop prévisible.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quant a l'oncle qui vient récupérer Bitty, je n' y ai pas cru une seconde et de ce fait, les sentiments de Mary et Rhage ne m'ont pas touchés.

Je suis malgré tout contente du dénouement et c'est toujours un plaisir de retrouver les frères, même pour un court instant!

J'aime toujours autant les livres de cet auteur ainsi que cet univers ! En revanche je trouve qu'il manque quelque chose à la fin concernant le dénouement de la relation d'Axe.

Un peu déçue dans le sens ou dans ce livre l histoire de mary et rhage prends autant de place que celle de notre nouveau couple qui a mon goût n est pas assez développée .je m attendais a plus de moment ou l on nous montre qu' Axe est écorché par le vie avec un passé difficile du moins c est ce qui en ressortait dans le 1er tome.Mais sinon se lit très très bien comme d habitude.

Vite lu mais un ton en dessous du premier. Il m'a manqué de l'action et d'approfondissement concernant le couple Axe et Elise. Ici, les sentiments sont plus mis en avant. On voit Rhage, Mary et leur Betty. La vie de famille leur va à ravir mais un nouvel arrivant va changer la donne. On assiste à leur impuissance et à leur chagrin. Mais l'auteur apporte une fin très satisfaisante.

Pour Axe et Elise, j'ai trouvé leur relation belle mais pas assez puissante. Ils ne m'ont pas fait vibrer comme les autres.

Par contre, j'ai été ravie de revoir tous les frères et qu'ils se soutiennent comme une grande famille.

Hâte de lire la suite!

Axe est un personnage que j'ai beaucoup aimé, il n'a pas eu la vie simple. Ça m'a beaucoup moins plu que l'on parle trop de Rhage et Mary, déjà que dans la confrérie de la dague noire, les deux derniers ont parlé d'eux. Ça m'a un peu agacé. J'ai adoré les scènes de combats avec les lessers. Puis grosse déception quand Axe s'est dédié, ça a été bâclé comme si ça ne comptait pas. Une simple mention en passant. J'ai été déçut de ce tome même si j'aime toujours autant !

Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir beaucoup aimé le premier tome. Et celui-ci est encore au dessus du premier tome de la Saga spin-off de 'La Confrérie de la dague noire'...

L'histoire est celle d'une nouvelle recrue de la Confrérie, Axe, chargé de la protection d'Elise, une jeune aristocrate, que son père croit en danger après la mort de sa cousine. Elise est en proie au chagrin, elle se tourne alors rapidement vers ce arde du corps sauvage et mystérieux. Mais l'intensité de leur relation va les prendre au dépourvu, surtout qu'Axe n'a pas eu une vie facile, ce qui l'a entraîné à faire de mauvais choix... Et il ne peut pas compter sur son mentor Rhage pour lui venir en elle, car ce dernier doit faire face à un danger qui menace sa famille...

Je dois dire que, dès les premières pages, j'ai été accaparée par cette histoire et cette relation entre Elise et Axe. Je trouve que leur histoire est bien construite et surtout elle n'avance ni trop vite, ni trop rapidement. A chaque page, on en découvre un peu plus sur les personnages, mais c'est la construction de leur histoire qui m'a le plus plu. J'en venais même à vouloir sauter l'histoire secondaire contenue dans certains chapitres pour retrouver Elise et Axe (même si je ne l'ai jamais fais). Bref, j'ai trouvé cette histoire très entraînante.

La fin est ce qui m'a le plus déçue. J'aurai voulu en savoir plus sur le futur de leur relation et surtout sur les réactions de la famille d'Elise. Mais, heureusement, je pense les retrouver par la suite.

Elise est une jeune fille d’aristocrate, qui a du mal avec l'autorité de son père. Elle veut découvrir le monde, même si cela est au détriment de sa place dans la famille. Etudiante à l'université, elle côtoie des humaines, mais cela ne lui pose aucun problème, car elle aimerait une vie plus simple. Quand elle fait la rencontre d'Axe, elle va rapidement être attirée par lui et son corps sexy. Elle va tout risquer pour être avec lui, elle va lui faire confiance et lui pardonner certaines choses de son passé. J'ai beaucoup aimé ce personnage, qui a beaucoup de courage et qui est déterminé. Je trouve qu'elle n'évolue pas, qu'elle reste fidèle à son caractère tout le long du roman. Bref, un personnage auquel je me suis énormément attachée.

Axe est un jeune homme au service de la Confrérie. Il va devoir protéger Elise, la fille d'un aristocrate. Dès le départ, il va être attiré par elle, mais il sait qu'il ne pourra jamais l'avoir, pourtant il semble ressentir des choses inédites pour une femme. Il va vouloir s'éloigner d'elle, mais leur attirance physiques va en désirer autre chose. Il doit donc se battre contre ses démons pour avancer et protéger celle qu'il semble aimer. Je dois dire que j'aime beaucoup ce personnage, très courageux, mais aussi très fidéle avec Elise, même si je lui reproche ses mensonges. Ce fut un agréable et nouveau #BookBoyFriend.

Le style d'écriture est comme celui du premier tome et celui de la Saga 'La Confrérie de la dague noire'. Il y a de la description dans l'univers des personnages, comme dans celle des pensées de ces derniers.

En général, une histoire envoûtante autant que passionnante avec des personnages vraiment attachants.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/09/lheritage-de-la-dague-noire-tome-2.html

Deuxième tome légèrement moins attractif que le premier.

J'aime beaucoup le personnage d'axe. C'est un futur frère a 100%, il a leur caractère, leur bravoure et leur sens de la loyauté.

Élise est également un personnage féminin très intéressant têtue mais aussi gentil, pleine de bon sentiment.

Leur histoire est bien même si parfois compliqué.

Je suis toujours aussi déçu d'avoir autant de chapitres avec les frères. Bien que je l'ai apprécié beaucoup et je suis très heureuse de les retrouver à chaque fois mais ce sont des tome qui devrait et te consacre à "l'héritage" de la dague noire.

Mais c'est quand même bien de revoir bitty et savoir ce qu'il s'y passe !

J'ai été traverse par l'émotion. Plusieurs reprise.

Encore un excellent tome.

c'est toujours un plaisir de retrouver la confrérie !