Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Perock 2017-09-11T14:22:44+02:00

Il s’était sans doute écoulé une dizaine d’heures depuis qu’ils avaient franchi la limite de l’Éther, car Fletcher avait déjà dû avaler deux pétales d’euryale. Les battements d’ailes d’Ignatius avaient ralenti, le démon se laissant maintenant planer dans la nuit noire et sans fin qui les enveloppait de toutes parts. Seule luisait, à des kilomètres de là, la mince bande jaune qui marquait le bord de la falaise. On aurait cru que l’univers entier avait disparu, et il régnait un froid inouï, tel que Fletcher n’en avait jamais connu. Il serait mort gelé sans la chaleur que dégageait Ignatius.

Les orques devaient s’imaginer qu’il avait péri mais, au cas où ils seraient restés à le guetter, Fletcher avait ordonné au dragonnet de décrire une large courbe qui les rapprochait peu à peu de la région où se trouvait le lagon – cela leur ferait gagner un temps précieux lors du trajet de retour. À mesure que la bande lumineuse s’incurvait et s’élargissait dans le lointain, le jeune homme grelottant se demanda néanmoins s’il n’avait pas trop tardé pour faire demi-tour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode