Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 897
Membres
1 044 875

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2016-07-13T19:38:11+02:00

De bons noms américains bien typiques. Et le drapeau national brodé sur leurs manches.Il y avait aussi leur façon de se tenir : droits, mais décontractés, vigilants, mais détendus. Comme des ressorts hélicoïdaux.Exactement ce à quoi vous vous attendez de la part de soldats.Nous nous sommes approchés du dernier bus de la file. Les gamins à l’intérieur nous saluaient en agitant leurs petites mains. Pour eux, c’était la grande aventure.Le soldat baraqué qui se tenait devant la portière a levé la main. Son écusson mentionnait Caporal Branch.— Seulement les enfants, a-t-il annoncé d’une voix étouffée par son masque.— Je comprends, caporal, a répondu papa.La petite main de Sammy s’est tendue vers mon visage.— Pourquoi tu pleures, Cassie ?Papa l’a alors posé à terre et s’est agenouillé face à lui.— Tu pars en voyage, Sam. Ces gentils soldats vont t’emmener dans un endroit où tu seras en sécurité.— Tu ne viens pas, papa ? a-t-il demandé en lui tirant sur la chemise de ses mains potelées.— Si, si, papa va venir, mais pas tout de suite. Bientôt. Très bientôt.Il a repris Sammy dans ses bras et l’a étreint une ultime fois.— Tu seras un bon garçon, mon fils. Tu feras ce que les gentils soldats te demandent de faire. D’accord ?Sammy a hoché la tête sagement et glissé sa main dans la mienne.— Allez viens, Cassie ! On s’en va avec le bus !

Afficher en entier