Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

D'ram n'exprimait aucune trace d'envie à l'idée qu'il y aurait une autre Reine au Weyr de Benden. Et Mirath, la Reine de Fanna, n'avait pas pondu un seul OEuf de Reine depuis qu'ils étaient venus dans l'Interstice de l'avenir. «Nous connaissons tous la générosité de Benden, dit T'ron d'un ton méprisant, son regard voletant à travers la pièce, et se posant partout, sauf sur F'lar. Il propose son aide à tout le monde, et interfère même, si c'est nécessaire.

Afficher en entier

Je vous le dis tout de suite, Benden, continua T'ron, la prochaine fois que vous choisirez de nous traîner soudain hors de nos Weyrs, c'est à moi que vous devrez en référer d'abord. Fort est le Weyr le plus ancien de Pern. Ne faites pas l'irresponsable en envoyant des messagers à tout le monde !

Afficher en entier

Les sots perdent leur temps à assigner ou à assumer la culpabilité des évènements.

Afficher en entier

Un homme ne sait jamais vraiment comment une femme réagira dans l'amour. Bien des espoirs soulevés par les préliminaires ne se matérialisent jamais dans la pratique.

Afficher en entier

Au-delà, on distinguait les formes de trois autres bronze, dont l'un dépassait les autres d'une bonne demi-queue. Ce devait être Orth, donc T'bor était déjà arrivé du Weyr Méridional. Mais seulement trois bronze? Qui n'était pas encore arrivé pour la réunion? Salth, des Hautes Terres, et Branth, monté par R'mart, du Weyr de Telgar, sont absents, l'informa Mnementh. Absents, les Weyrs de Telgar et des Hautes Terres?

Afficher en entier

Une femelle dragon en train de s'accoupler diffuse ses émotions dans un vaste périmètre. Certains accouplements vert-brun étaient aussi bruyants que des accouplements or-bronze. Les troupeaux proches s'affolaient, et les oiseaux, wherries et gueyts étaient pris d'hystérie. Les humains, eux non plus, n'étaient.

Afficher en entier

J'emporte le pot ! j'emporte le pot ! cria F'nor ave un aplomb plein d'humour, mais d'abord, il faut qu j'aie autre chose dans l'estomac qu'une coupe de klah! » Lessa le regarda en clignant les yeux, puis reporta son regard vers l'entrée et le soleil de fin d'après-midi déjà bas sur l'horizon.

Afficher en entier

Sauriez-vous ce que le Forgeron utilise pour ses revêtements intérieurs? demanda Manora. J'hésite à employer du baume coloré, et pourtant ça m'ennuierait d'en jeter une si grande quantité si c'est inoffensif. » F'nor renversa le pot dans la lumière. Le revêtement brun clair était craquelé sur tout un côté.

Afficher en entier

Les leçons qu'apprenaient ces jeunes sauve- . raient leur vie, et, ce qui était encore plus important, leur dragon. Les Aspirants sont prometteurs, remarqua Canth en repliant ses ailes sur son dos et en lovant sa queue le long de ses pattes postérieures. Il appuya son immense tête sur ses pattes antérieures. Un de ses grands yeux à facettes se posa sur son maître. Répondant à sa prière muette, F'nor lui gratta le tour de l'oeil jusqu'à ce que Canth ronronne de plaisir. « Grand paresseux !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode