On se retrouve 2 jours seulement après ma dernière chronique et celle d’aujourd’hui traitera du tome 2 de La Bête de l’Ombre. 🌖

J’ai littéralement dévoré ce livre, je le trouve encore mieux que le tome 1. En somme, le tome 1 n’était qu’une sorte d’introduction puisqu’ici, tout est plus intense, plus poussé, plus réfléchi et cela donne irrémédiablement un coup de coeur. Et cela fait un moment que j’en ai pas eu un. 🌖

L’univers : dans ce tome ci, on découvre tout un nouveau monde, celui du Royaume Sombre. Les descriptions sont très bien faites, on a vraiment l’impression d’y être. La sensibilité qu’a donné l’auteur a ce monde et à ses créatures qui le peuplent est vraiment fascinant et débordant d’émotions. 🌖

Les personnages : la relation entre l’Ombre et Mera évolue, dans tous les sens du terme. Mera grandit encore au fur et à mesure que ses pouvoirs grandissent. On la voit littéralement en train de prendre son envol et de découvrir qui elle est véritablement.

L’Ombre également se confie plus sur qui il est, ce qu’il ressent et c’est vraiment plaisant à lire. Il existe bel et bien un coeur chez ce connard d’alpha, comme adore le dire Mera. 🌖

L’auteure nous a également proposé ici dans ce tome du suspens, des révélations et des trahisons insoupçonnées. Et cela n’apporte que du plus et de l’addiction dans ce second tome. 🌖

J’avais enchainé directement le tome 2 à la fin de ma lecture du tome 1. Et je vais refaire de même de suite, je vais aller attaquer le tome 3 parce que ce n’est pas possible de finir encore avec une fin pareille. Et soit dit en passant, j’ai surkiffé le mot de la fin de l’auteur. @jaymineve, I love you so much for this. You make me so laugh ! 🤣

PS : est ce qu’on peut en parler de la couverture originale qui est juste OMG ?! 😮

J'ai adoré ce second tome ! On ne perd pas de temps et se remet directement dans l'ambiance.

Ce tome était assez différent du premier puisqu'il y a une nouvelle intrigue qui est développée. Cette fois, on peut en découvrir et en apprendre plus sur le monde de l'Ombre ainsi que sur les capacités et origines de Mera.

C'était une lecture très plaisante et addictive ! L'univers a pris une nouvelle dimension et révélé tellement plus de choses.

La relation entre Mera et l'Ombre a énormément évolué et s'est empli de tension... toute ma frustration du tome 1 c'est évaporé !

J'espère pouvoir bientôt lire le tome 3 car cette fin... aled

J'avais assez hâte de lire ce tome 2. À la fin du premier tome Mera allait botter des fesses et j'avais hâte de voir ça. Même si j'ai bien aimé ce tome je l'ai un peu moins aimé par rapport au premier tome. D'un côté, on a enfin des réponses à des questions importantes mais de l'autre je n'ai juste pas aimer la fin. C'est quoi cette idée ? Je n'aime pas trop les histoires où Spoiler(cliquez pour révéler)l'un des personnages perd la mémoire. Jespere vraiment que Mera va vite Spoiler(cliquez pour révéler)retrouver sa mémoire. Après, je ne pense pas que cela va durer si longtemps que ça vu que le récit évolue toujours bien. Il n'y a pas de moment inutile ou trop long. J'ai hâte de lire la suite et j'espère vraiment que cela ne sera pa trop long sinon je risque d'abandonner la lecture.

Le problème avec cette série, c'est que je ne sais jamais quoi en penser.

Je n'accroche pas avec Mera, et je pense que c'est à cause de ça que je n'arrive pas à rentrer complètement dans l'histoire.

C'est dommage, car je trouve l'écriture agréable et l'univers vraiment original.

Je ne pense pas continuer la suite, mais en soit ce second tome était sympa à lire.

Merci va enfin apprendre quel est son destin. Sa relation avec la bête de l’ombre va aussi évoluer. De plus elle va devoir l’aider dans sa quête personnelle. Bref beaucoup d’action et peu de temps pour souffler.

A lire pour passer un très bon moment

Totalement captivant. J'ai adoré, les personnages sont ultras travaillés, l'histoire super originale, et si je n'ai toujours pas vraiment réussi à cerner l'ombre, ce que j'en ai vu à été suffisant pour me plaire. Les scènes de sexe sont hard et bestiales et m'ont un peu désarçonné mais ne m'ont pas déplues, l'ombre ne forçant pas Méra et ne l'abusant pas, mais au contraire, prenant du plaisir à lui procurer du plaisir. Je suis pas une grande fan de ce truc de domination et les mots soumettre et soumission me donnent des boutons, mais étant donné qu'ils sont tous les deux consentants et qu'ils en profitent tous les deux un max, j'ai rien à y redire.

Beaucoup aimé les révélations sur la nature de Mera, on y voit enfin plus claire, et j'ai été surprise par la fin et en colère Spoiler(cliquez pour révéler)contre Dannie, qu'elle puisse souhaiter à Méra d'être heureuse aux côtés de ce connard d'Alpha de mes deux, après tout ce qu'il lui à infligé, mais au final, j'ai trop hâte de voir comment elle va se débarrasser de ce con et retrouver sa bête ^^

Le méchant/la méchante est un peu prévisible ce qui a manqué au suspense de ce tome, mais le twist final est prometteur pour la suite

Une lecture sympathique bien qu'un peu longue à certain moment. Globalement j'ai bien aimé ce tome. L'histoire s'est concentrée sur la découverte du monde de l'Ombre et la relation entre Mera et lui. La tension entre eux était beaucoup plus présente dans ce tome-ci et il y a eu une véritable évolution dans leur dynamique. J'ai apprécié voir leur développement, bien que j'ai trouvé dommage qu'on voit moins les personnages secondaires qu'on avait rencontré dans le tome 1.

Concernant l'intrigue, il y a eu beaucoup de révélations concernant Mera et aussi l'Ombre. Et je dois dire que j'apprécie particulièrement l'amitié que Mera partage avec l'Ange que j'ai trouvé touchante.

Ce qui m'a surtout surprise, c'est la fin ! L'auteure a un don pour nous laisser sur des fins qui donnent envie de lire la suite.

J’ai apprécié ce second tome, qui est rempli de révélations. Je trouvais néanmoins que l’intrigue et les relations avançaient un peu trop vite à mon goût, mais finalement en lisant la fin je comprends pourquoi. Vivement la suite!

C'est loooon et absolument pas captivant sachant que le premier tome m'a tenu en haleine. Mais a bien y réfléchir, il y avait toujours ce côté puéril qui a empiré dans ce tome ci, et le dialogue est un peu faible