Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 311
Membres
1 025 266

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-21T17:59:57+01:00

L’avocat paraissait à ce point terrorisé par les conséquences éventuelles de cette découverte que la meilleure tactique consistait, à ses yeux, à faire exactement le contraire de ce que lui suggérait son client. Il voulait accélérer le déroulement du procès avant que ne soient rendus publics la découverte du corps et les liens possibles avec l’affaire du Dollmaker.

Chandler approchait de la fin de l’heure qui lui était impartie pour son exposé préliminaire. Elle s’était longuement attardée sur la politique de la police en matière d’usage d’armes, et Bosch songea qu’elle avait peut-être perdu l’attention du jury en chemin. Pendant un instant, elle avait même perdu celle de Belk, qui, assis à côté de Bosch, feuilletait son bloc-notes en se récitant mentalement le texte de sa déclaration.

Belk était un homme corpulent (presque quarante kilos de trop, de l’avis de Bosch), avec une forte tendance à transpirer, même dans cette salle de tribunal trop climatisée. Pendant la sélection des jurés, Bosch s’était demandé plusieurs fois si Belk transpirait ainsi à cause de son poids ou de celui de cette affaire qui l’opposait à Chandler devant le juge Keyes. Il ne devait pas avoir plus de trente ans. Sorti depuis cinq ans maximum d’une médiocre fac de droit, voilà qu’il était confronté au savoir-faire de Chandler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode