Commentaire ajouté par blackielawless 2011-04-02T11:27:49+02:00

Une vieille maison la nuit,un homme et son fils l'explore avec des lampes torches,c'est la maison de la bête.

L'enfant à peur et le père veut lui prouver que la fameuse bête n'existe pas.

mais un horrible monstre griffu va les attaquer et les massacrer ainsi que le policier qui tentera de les aider.....

Une semaine plus tard Donna et sa fille de 11 ans fuient leur domicile,elles partent en direction de san fransisco pour échapper à l'ex-mari ,homme cruel et violent qui battait sa femme et qui eut violé sa fille,Roy,tout juste sorti de prison.

Leur fuite va les mener à avoir un accident de voiture à cause du brouillard dans la ville où se trouve la maison de la bête.

Elles y font la rencontre d'Axel ( un peu attardé ) qui les ménera au seul garage et au seul hotel de la ville.

Bloquées à cause des réparations elles attendent avec angoisse de pouvoir repartir le plus vite possible.

Jud un ancien tueur au service du gouvernement se lie d'amitié avec Larry.

Leur point commun sont les cauchemars qui hantent leurs nuits.

Pour jud se sont ces victimes,mais pour Larry,c'est la bête qui devant lui tua son meilleur ami,20 ans que ce maudit souvenir le poursuit.

Jud touché par son histoire lui propose de tuer la bête.

Roy se met sur la piste de Donna et de Sandy.

Par plaisir il massacre une famille entière,viole une enfant qui l'emmenera avec lui.

Il torturera la soeur de Donna pour la localiser et parira pour la ville de la bête....

Donna et Sandy rencontre Larry et Jud lors de la visite de la maison de la bête.....à partir de là l'horreur va se déchainer......

Un roman écrit nerveusement avec des personnages " vrais ".

on à envie de tuer Roy cet ingoble individu,on s'attache à Donna et à sandy,pauvres victimes d'un fou sanguinaire.

Plusieurs vies et personnages s'entrechoquent dans ce livre,la bête fait peur,les descriptions des meurtres sont réalistes,le couple qui transforme la maison de la bête en musée est abject.

Un roman puissant,violent et gore,au final très très surprenant!!!!

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-14T15:33:32+02:00

hello,

Le résumé de l'histoire nous parle d'un monstre qui vit dans une cave, en fait c'est un peu plus compliquer que ça!!! Et là tout va plus vite, tellement vite qu'on ne s'attend pas du tout à ce qui arrive. Une fois l'épilogue lu on se dit : c'est pas possible!

mais si vous voulez la suite il vous fraudas le lire ...

Très bon livre enfin pour moi..

Marquise66

Commentaire ajouté par lumpyboy 2012-01-15T13:36:33+01:00

quelle déception à la fin de ce roman ! je m'attendait à autre chose... dommage, on m'en avait fait des éloges. J'ai vraiment aimé sauf le dernier chapitre où tout est "tarabiscoté"

Commentaire ajouté par Anita-B 2012-08-31T23:12:08+02:00

Ma lecture avait pourtant bien commencé. Mais l'histoire est partie en vrille pour arriver à une fin détestable.

Commentaire ajouté par malachi 2013-01-01T21:09:56+01:00

Dans ma PAL depuis plus de 2 ans , et c'est sans réel plaisir que je l'ai commencé.

J'en ressort agréablement surpris, ambiance film d'horreur, plutôt cru et à ne pas mettre entre toutes les mains

Les chapitres défilent rapidement et on suit l'histoire qui sans être exceptionnelle nous tient en haleine pour ses quelques 300 pages.

Quant à la fin, il est vrai que l'on peut être déçu mais pour ma part je ne la trouve pas mauvaise, juste surprenante :)

Commentaire ajouté par AudreyLecture97 2016-09-15T01:44:59+02:00

Que dire de ce livre ?

Durant toute la lecture,je suis restée bouche bée.

Ce livre n'est pas tout publique je préviens ^^

Un peu déçue de la fin,j'avoue mais ça en vaut le détour !

L'auteur a réussit à me faire détesté les caves...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-11-16T13:48:55+01:00

C'est pas que je n'ai pas appréciée mais certain passage sont si agréable à lire que ça m'a coupée dans mon envie. En ma lecture je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre de scène dedans.

Commentaire ajouté par lisa9740 2016-12-08T13:00:32+01:00

Après la lecture de ce livre ... la seule chose que je dirais est âmes sensibles s'abstenir, l'auteur nous livre ici tout ce qu'il y a de plus horrifique en nous offrant une représentation réaliste du côté le plus sombre de l'homme et de ce qu'il pourrait faire de pire et parallèlement tout simplement un "monstre". Des passages m'ont choqué, et la fin m'a laissé sans voix. J'en vient à penser qui est le plus dangereux l'Homme ou "le monstre" de cette Maison de la bête. Honnêtement je sais la réponse mais je n'en dirai pas plus. Ce fut une lecture qui ne m'a vraiment pas laissé indifférente, pourtant je n'ai pas eu de coup de cœur

Commentaire ajouté par septune 2017-03-04T13:27:38+01:00

Un livre très sombre et trés trés étrange. A l'époque j'étais plutôt jeune donc j'ai été assez troublée par la fin du livre. Aujourd'hui elle me surprend plutôt en effet celle ci est totalement inattendu, comme fait à la va vite. Cependant le livre reste vraiment captivant et la lecture n'est pas compliqué.

Commentaire ajouté par juju189 2017-11-18T19:48:15+01:00

Décidement, je n'ai pas beaucoup de chance en ce moment avec mes lectures... C'est la première fois que je m'essaie à ce genre (horreur) et franchement, c'est juste une parodie d'horreur... Je n'ai même pas frissonné en lisant ce livre. C'était même risible: je me voyais devant un mauvais film d'horreur, tout était prévu... Bref, j'aurais dû commencer par un autre titre... Sans compter les innombrables fautes d'orthographes, conjugaison et grammaire faites par l'éditeur qui parfois rendent incompréhensible ce roman! 7,2/ 10 (note à ce jour sur BN) me semble vraiment très bien payé, pour ma part, ce sera un 4/10...