Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vigo et Sylvain ont un accident de voiture, un mort et deux millions d'euros près du corps, ils prennent la décision d'un commun accord de cacher le corps et de prendre le magot sans savoir les conséquences que cela aura sur leurs vies ...Tout de suite, j'ai accroché sur l'intrigue pensant à une histoire d'amitié qui allait mal tourner certes, ce fut le cas, mais vu que c'est Thilliez, ce fut pire que ce qu'on peut penser , pendant des pages je me suis demandée où il voulait en venir entre cette histoire et l'autre avec un personnage qui deviendra récurrent dans ses livres Lucie Hennebelle ... Contrairement aux autres livres de cet auteur, je n'ai pas accroché trop rocambolesques, trop gore (en film, je n'aurai pas regardé), quant à la fin avec Hennebelle cela m'a fais sourire ... et je ne sais pas ce que Lucie donne dans la suite de ces livres mais celle ci m'a semblé bien fade , j'ai préfèré Sylvain ... Pour finir, je pourrais citer une citation française : " A quelque chose malheur est bon " mais Emile Zola à écrit aussi : " Quand l'argent empoisonne la mort, il ne sort de la mort que de la colere. On se bat sur les cercueils " et dans ce livre plusieurs ..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ama74

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode