Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 539
Membres
1 044 059

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Jem et Will avaient installé leurs quartiers sur l'une des grandes tables disposées au fond de la bibliothèque, soi-disant pour l'aider et la conseiller - plus vraisemblablement pour se moquer d'elle.

- Vous écartez trop les pieds quand vous marchez, poursuivit Will.

Comme il était occupé à essuyer une pomme avec le devant de sa chemise, il ne remarqua pas le regard meurtrier de Tessa.

- Camille se déplace avec l'élégance d'un faon en forêt et non comme un canard.

- Je ne marche pas comme un canard.

- Moi, j'aime bien les canards, observa Jem avec diplomatie. Surtout ceux de Hyde Park.

Il jette un regard en coin à Will ; les deux garçons étaient assis au bord de la table, les jambes pendantes.

- Tu te souviens quand tu as voulu me convaincre de les nourrir avec de la tourte au poulet pour créer une race cannibale ? reprit-il.

- Ils l'ont mangée, lui rappela Will. Ces petites bêtes sont assoiffées de sang. Ne jamais se fier à un canard.

Afficher en entier