Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-01-21T17:56:43+01:00

— Je veux que tu saches, je veux que tu saches que si tu ne veux pas être avec Eric, s'il exerce la moindre force de pression sur toi, s'il a le moindre pouvoir sur toi comme ils en ont sur moi... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te libérer.

Je savais qu'il le ferait. Soudain, j'ai vu un monde de différence s'ouvrir à moi. Et mon imagination s'est amusée à le peindre en rose. Rien qu'un instant. Je tentais de m'imaginer ce que serait ma vie avec Quinn, plein de chaleur, si généreux - et fabuleux au lit. Il ferait réellement tout son possible pour m'arracher des griffes d'Eric s'il pensait que j'avais la moindre hésitation sur ma relation avec le vampire, quelles qu'en soient les conséquences pour lui.

Je ne suis pas une sainte. J'ai pensé au bonheur que serait pour moi le fait de vivre avec un homme qui pourrait faire du shopping avec moi durant la journée, avec qui je pourrais avoir un bébé, un homme qui savait si bien comment plaire à une femme et la respecter. Mais même si je décidais de quitter Eric, Eric s'assurerait, au travers de ses contacts avec ses congénères, que Quinn paie le prix. Encore, et encore, à tout jamais.

J'ai regardé par-dessus son épaule. Par la fenêtre, j'apercevais Tij qui dévorait joyeusement son troisième hamburger. Je ne savais rien d'elle ou presque, mais je savais en revanche qu'il restait très peu de tigres-garous de par le monde. Si Quinn et Tijgerin s'unissaient, ils auraient certainement un bébé tigre. Et à voir la façon dont elle regardait Quinn, j'étais convaincue qu'elle n'était pas actuellement encombrée d'un autre homme. Tous deux se montraient médusés l'un par l'autre. J'admirais Quinn d'autant plus - il respectait son programme personnel et m'avait fait sa proposition malgré cette attirance irrésistible.

Consciente de l'honneur immense qu'il venait de me faire, j'ai inspiré profondément avant de prendre la parole.

— Quinn, tu es un homme extraordinaire. Tu me plais énormément, et vraiment, je t'adore.

Je voulais qu'il perçoive ma sincérité et je le regardais bien au fond des yeux.

— Mais - et certains jours, je le regrette - j'aime Eric. Il a mille ans de vécu derrière lui, mais pour moi, il n'y a que lui.

Après une autre inspiration, j'ai conclu :

— J'en suis profondément désolée, mais je vais décliner ton offre. N'oublie pas pourtant que je suis ton amie fidèle, et que je le serai toujours.

Il m'a attirée dans ses bras et nous nous sommes serrés l'un à l'autre, de toutes nos forces. Puis j'ai reculé. Mes paupières clignaient furieusement.

— Allez, va vivre ta vie.

L'instant d'après, il avait disparu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode