Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'étais assise dans la véranda de devant, seule et déprimée, à ramasser sans fin toutes mes erreurs, quand j'ai aperçu la lumière des phares de la voiture d’Éric qui remontait l'allée.

Je n'aurais pas cru qu'il se montrerait si hésitant en sortant de sa voiture.

- Tu es toujours en colère ? ai-je demandé en m'efforçant de ne pas pleurer.

Les larmes seraient un signe de faiblesse alors que j'essayais au contraire de démontrer la force de mon tempérament.

- M'aimes-tu encore ? a-t-il demandé.

- Toi d'abord.

Quels enfantillages.

- Je ne suis plus en colère. Du moins, plus maintenant. Du moins, pas à cet instant précis. J'aurais dû t'encourager à trouver comment briser le lien. A dire vrai, nous avons un rituel pour cela. J'aurais dû te le proposer. Mais j'avais peur que nous ne soyons séparés : tu aurais pu refuser d'être entraînée dans mes problèmes, Victor aurait pu découvrir que tu étais vulnérable... Sans le lien, s'il choisit d'ignorer délibérément notre mariage, je ne saurai jamais si tu es en danger.

- J'aurais dû te demander ton avis, ou au moins t'avertir de ce que nous allions faire, ai-je dis à mon tour, avant de prendre une profonde inspiration : Je t'aime, toute seule, sans le lien.

Et soudain, il était sur la véranda avec moi. Il m'a prise dans ses bras, m'embrassant les lèvres, me cou, les épaules. Puis il m'a soulevée plus haut, portant mes seins à ses lèvres qui les cherchaient à travers mon tee-shirt et mon soutien-gorge.

J'ai poussé un petit cri puis j'ai noué mes jambes autour de lui, me frottant contre lui de toutes mes forces. Éric adorait faire l'amour debout.

- Je vais déchirer tes vêtements, a-t-il grogné.

- Vas-y.

Et c'est ce qu'il a fait.

Après quelques minutes électrisantes, il m'a annoncé :

- Je déchire les miens aussi.

- Aucun problème, ai-je marmonné avant de lui mordre le lobe de l'oreille.

Il a grondé - l'amour avec Éric n'a rien de civilisé.

J'ai entendu des bruits de tissu lacéré, et soudain, il n'y avait plus rien entre lui et moi.

Afficher en entier

-Sookies , a-t-il enfin, dans une certaine mesure, notre mariage te protège, mais le plus important, c'était notre lien.

-Quoi?

-Tu m'as entendu. Je suis très en colère contre toi.

Aucun doute là-dessus.

-Viens chez moi, ai-je dit.

-Non. Si je vois Amelia, je lui brise la nuque."

Afficher en entier

-Je t'aime, s'est exclamé Bill, éperdu, comme s'il voulait me guérir avec ses mots magiques.

Mais il savait pertinemment que ce n'était pas le cas.

-C'est ce que vous me dites tous les deux. Mais apparemment, ça ne ne m'apporte pas de bonheur.

Afficher en entier

Il m'a souri.

-Il n'y a que toi pour dire une telle chose. Je t'aime. Je te trouve belle, gentille, généreuse. Et pourtant, tu ne te laisse pas faire, dans l'adversité. Tu es pleine de compréhension et de compassion, mais tu as de la force de caractère. Et si l'on redescend au niveau charnel, tes seins gagneraient le championnat national de Miss Tétons, s'il existait.

Afficher en entier

-Et Dermot? a-t-il demandé.

-Dermot? Je ne pense pas qu'il ait un numéro de strip-teaseur, ai-je répondu, désorientée.

-Je veux dire- il ne se balade pas tout nu chez toi, quand même, si?

-Pas du tout. Apparemment, c'est une prérogative claudienne. En plus, ce serait vraiment dégoûtant, que Dermot fasse ça. Il ressemble tellement à Jason...

-Mais ça ne va pas du tout, ça, a marmonné Sam. Il faut que Claude reste dans son pantalon.

Afficher en entier

- J'essaie de te brûler, et le feu s'éteint, continuait-elle à tue-tête, je donne de la drogue et du sexe gratos à ces connards et je les envoie te prendre et ils merdent! J'essaie de rentrer chez toi et la magie m'empêche de rentrer! Ca fait je ne sais combien de fois que j'essaie de te tuer et rien à faire! Tu refuses de mourir!

J'ai failli lui faire des excuses.

Afficher en entier

Bill commençait à assimiler la situation. Je ne savais pas vraiment ce qu'il en déduisait, mais il avait conscience du fait que nous étions dans le pétrin. Il avait également conscience qu'une femme nue se serrait contre lui. J'ai soudain senti autre chose tressaillir. A la fois exapérée et amusée, j'ai dû serrer les lèvres pour ne pas pouffer de rire.

Hors sujet!

Afficher en entier

Sam s’est relevé lentement avant de se retourner pour me tendre la main. Je l’ai agrippée et il m’a soulevée comme une plume - il est bien plus fort qu’il n’en a l’air. Le temps s’est arrêté un instant. Je pense que j’étais encore sous le choc. Après avoir soigneusement refait un tour du bar, le Shérif Dearborn est revenu vers nous. Mais nous avions maintenant un autre shérif à gérer. Eric Northman, mon petit ami et shérif de la Cinquième Zone des vampires, qui comprenait Bon Temps, est entré par la porte si rapidement que Bud et Truman ont sursauté en remarquant sa présence. J’ai même cru que Bud allait sortir son arme. Saisissant mon épaule, Eric s’est penché pour scruter mon visage avec intensité :

Afficher en entier

- Mais toi, tu me dis tout, mon aimée, non? a-t-il repris d'un ton taquin.

Je l'ai fixé d'un air furieux, sans répondre. Il ne s'attendait pas à ma réaction.

- Tu ne me dis pas tout?

Tout à coup, j'ai eu des difficultés à déchiffrer les émotions qui perçaient dans sa voix: de la déception, de l'inquiétude, une petite touche de colère, peut-être même un peu d'excitation. Tout cela au moins. Ce qui fait beaucoup de sentiments différents en si peu de mots.

- Ça, c'est pour le moins inattendu, a-t-il murmuré. Et malgré cela, nous disons que nous nous aimons.

- Nous le disons, tu as raison. Et je t'aime. Mais je commence à comprendre que le fait d'être amoureux n'implique pas autant de partage que je le pensais.

Afficher en entier

L’un des rideaux était en feu. J’ai fait trois pas, visant avec soin, et j’ai lancé le reste du thé. La flamme ne s’est pas éteinte totalement. Je me suis précipitée sur un verre d’eau, m’approchant plus près du feu que je ne le voulais. Saisie de tressail ements, j’ai versé le liquide le long du rideau. Derrière moi, j’ai ressenti une onde de chaleur étrange accompagnée d’une odeur répugnante. Puis une bouffée puissante de produits chimiques a produit une sensation curieuse contre mon dos. Je me suis tournée pour essayer de comprendre et j’ai aperçu Sam qui s’éloignait en virevoltant avec son extincteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode