Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 805
Membres
1 033 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par pusul 2020-01-20T16:04:01+01:00

Il était toujours fasciné par les temps records que les Roux pouvaient passer sous l’eau. Naguère l’armée avait pensé les utiliser sur le front de l’ouest où elle avait des problèmes avec la banquise sabotée par les Panaméricains. Lien avait étudié leurs performances. Pendant une demi-heure ils disparaissaient dans l’eau mais à Norv Station on trouvait plusieurs individus qui allaient au-delà, séjournaient au moins trois quarts d’heure, approchaient des soixante minutes. C’étaient eux qui étaient à l’origine des meilleures pêches des sociétés installées sur la banquise. On avait beau forer des trous, installer au-dessus une maison mobile pour pêcher bien à l’abri, le rendement était de un pour quatre quand les Roux posaient des filets dans les courants sous la banquise et que les treuils à vapeur remontaient des tonnes de harengs, de morues et de pleins casiers de homards. Lien n’avait jamais autant mangé de crustacés. Il y avait aussi des crevettes, des coquillages.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode