Enfin! Depuis le temps que j’attendais l’avènement de l’histoire d’amour en Blay et Vhif…

Histoire qui reste malgré tout pleine de rebondissements, avec tous ces non-dits et ce passif entre eux.

J’ai aussi été passionnée par l’histoire d’Assault et Sola, qui se finit à un moment critique… j’imagine qu’on les retrouvera dans le prochain tome, tout comme, je l’espère Layla et Xcor.

On a également mieux découverts les frères Ombres Trez et Iam, et on aura aussi un focus sur Trez d’ici quelques tomes…

On retrouve enfin un grand maitre eradiqueur, meme s’il occupe assez peu de place dans ce tome. Ainsi qu’un autre choc Spoiler(cliquez pour révéler), le retour à la vie de Luchas, le frère de Vhif, qui a été maintenu en vie par l’Omega pour une raison inconnue.

Cette histoire je l'attendais depuis un bon moment

Il a fallu passer par diverses émotions pour qu'enfin ces deux là est leur Happy End

Vhif a quand même eu un juste retour des choses par Blay qui a subi tellement de tristesse face à son comportement....

La présence de Layla et Saxton montre que des fois par dépit l'on peut faire des choix pas toujours attendus.....

On fait aussi la connaissance de Marisol une chasseresse et d Assaut lui me plaît bien 🥰

Le chef des soldats Xcor est bien présent et tourmenté

J ai adoré

Tous les tomes de la série sont construits de la même manière, il commence à l’image d’un sac de nœuds, que l’autrice de page en page, de chapitre un chapitre s’évertue à remettre dans le bon ordre.

Dans ce tome, j’ai eu du mal à commencer, parce que je ne suis pas une adepte de la romance M/M encore plus quand elle est écrite par une femme. J’ai donc mis trois ans à la sortir de ma PAL et j’ai bien fait ! Celui-ci marque clairement le virage entre la première famille et les nouveaux personnages qui ont été introduits depuis deux tomes environ. Autrement dit, c’est celui qui permet aux lecteurs de s’arrêter là s’ils le souhaitent et ça me convient très bien même. Cela dit, les tomes 12 et 14 sont tentants, mais je n’aime pas les histoires qui risquent de défaire ce qui a été installé précédemment entre deux personnages. Bref, je suis dans un dilemme sans enjeux.

Ici, c’est l’histoire de Vhif et Blay. Depuis le tout début de la série, leur alchimie est palpable. D’ailleurs, certaines lectrices avaient déjà pris les choses en main en écrivant des fans-fiction autour de leur relation. Et évidemment, certaines ont été déçues de la concrétisation du couple par l’autrice elle-même. De mon côté, je l’ai trouvé à leur hauteur ! Elle est faite de beaucoup de problèmes de communication, de confiance en soi et en l’autre et d’insécurité globalement.

Ces insécurités sont très intéressantes, parce qu’elles bouleversent les archétypes dans lesquels sont embourbés les héros notamment en termes de virilité exacerbée. Vhif et Blay sont perclus d’insécurités sur lesquelles tout peut prendre attache et tout peut les déstabiliser. Chacun leurs failles et leurs doutes. Et chacun leurs façades pour camoufler tout ça.

Par ailleurs autour d’eux, les histoires continuent à se croiser, se faire et se défaire. Les éradiqueurs sont de retour, et la bande de salopards prend de l’importance en prévision des rênes de la narration des prochains tomes. Des choses qui se préparent et qui vont devenir explosives. L’autrice ne chôme pas.

Globalement, c’est un bon tome de transition avec une histoire riche et dense.

Très bon roman, même si à mon goût il y a beaucoup de longueurs. Bien que Assail m'intrigue, son histoire avec Sola ne m'a pas trop emballé. Par contre la relation entre Quinn et Blay est très touchante, même si ils ont été un peu long à dévoilé leurs sentiments.

Mon tome préféré

J'aime beaucoup ces personnages, donc, évidemment, j'attendais vraiment leur histoire. Je l'ai trouvée un peu longue, j'avais souvent envie de leur filer un bon coup de pied au derrière à cause de leur manque constant de communication. Mais l'auteure a bien géré et je peux donc dire que j'ai apprécié ma lecture globalement grâce à ce qu'elle leur a réservé et aussi au fil rouge de l'histoire (avec notamment Layla).

Bon j'attendais ce tome avec impatience, la tension étant palpable entre ses 2 là et j'ai été déçue, mais déçue. Spoiler(cliquez pour révéler) ils passent le tome entier à ne pas se parler, si Blay avait laissé Vif parler ou si il lui avait dit qu'il avait rompu avec son copain, ils auraient pu éviter de se blesser comme ça, bref ils m'ont agacé sur 90 % du bouquin. . J'espère que eux aussi auront un second tome pour qu'on voit l'évolution de ce couple que je trouve pourtant très mignon.

Encore un tome que j'ai dévoré...

Il se passe beaucoup de choses, de nouvelles histoires ainsi que des nouveaux personnages viennent enrichir l'histoire..

Je recommande ce livre.

OLALALA LE TOME QUE J'ATTENDAIS LE PLUS ! ENFIN !

L'histoire de Blay et Vhif est une catastrophe jusqu'a la fin, le pauvre Vhif n'arrive pas à guérir des traumas infligés par sa famille.

Vraiment c'est un 10/10, tout est la : les émotions, le sex, l'action, le rebondissement.

L'histoire entre Sola et Asshaut est intéressante aussi, j'espère en savoir plus dans le 12e tome.

L'histoire entre Xcor et Layla s'annonce difficile mais magnifique !

Je m'attaque de suite au tome 12

Un tome grandiose, pour moi, mon préféré de la saga.

On se laisse porter par la magnifique histoire d'amour entre Vhif et Blay avec de nombreux rebondissements au sein de la confrérie.

Comme d'habitude, l'écriture de J.R.Ward est fluide et elle décrit avec grande précision les sentiments de tous ses personnages.

A lire absolument !!!