Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Par où commencer ? Hummm… Rhage. Oh Rhage… Oh Rhaaaage… Oups, désolé, je m’emporte. Vous ai-je avertis que Rhage était mon frère préféré ? Bah voilà, maintenant vous savez ! Rhage, il est adorable, et pas seulement parce qu’il bouffe des sucettes à longueur de journée (sans mauvais jeu de mots, je sais que je ne suis pas la seule à avoir l’esprit mal tourné ici). On craque pour son côté protecteur et son franc-parler (il a aucun filtre, c’est pire que moi). Et parlons de sa malédiction, qui se manifeste sous forme de dragon ! Moi qui aime ces bestioles, je suis ravie. Petit bémol : quand ladite bestiole tente de bouffer ta copine, et que le seul moyen de la calmer, c’est de coucher à gauche à droite avec des inconnues. Notre pauvre petit Rhage est bien tourmenté (vous noterez que je n’ai même pas (encore) parlé de son physique à tomber).

Bon, laissez-moi essuyer la bave qui coule sur mon menton à l’évocation de ce vampire, et vous parler du deuxième personnage principal : Mary. Au début, j’avais pas beaucoup d’atomes crochus avec elle, mais au fur et à mesure des pages, on comprend qu’elle n’a pas eu une vie très facile, loin de là. Et Mary et moi, on a un point commun : notre façon de penser que « c’est trop beau pour être vrai », les trucs cools n’arrivent qu’aux autres. Un beau gosse me tombe dessus ? Mdr, c’est bien gentil mais vous vous êtes trompé mon grand, la belle blonde c’est pas moi, elle est à la table d’à côté. Je m’égare, mais j’ai trouvé Mary courageuse et forte malgré tout, bien que lessivée par les épreuves que la vie lui a imposées.

À part ça, il semblerait que les éradiqueurs changent de mode opératoire mais je ne vous en dirai pas plus…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fred_09

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode