Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 094
Membres
1 015 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Mary revint de la salle de bain en apportant à Rhage un autre verre d’Alka-Seltzer. Il était sur le lit, la respiration lente, le teint plutôt verdâtre.

Après avoir avalé le truc, il leva sur elle des yeux inquiets, presque méfiants. Son visage se crispa.

— Mary… j’aurais tant voulu que tu ne voies pas ça.

— Chut. Pour le moment, reste un peu tranquille, tu veux bien ? On en parlera plus tard.

Elle se déshabilla et se glissa à côté de lui dans le lit. Dès qu’elle fut étendue, il se lova contre elle, son grand corps chaud devenant une couverture vivante.

Et ainsi couchée, bien en sécurité, Mary pensa au sort de Bella.

Elle sentit sa poitrine se serrer et ferma les yeux pour retenir ses larmes. Si elle avait cru en Dieu, elle aurait prié, là maintenant, pour son amie. Elle se contenta d’espérer du mieux qu’elle put.

Elle finit par s’endormir. Pour être réveillée en sursaut quelques heures après par un hurlement de Rhage

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode