J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Voilà un tome qui m'a beaucoup plu. Outre le fait qu'il concerne Rehvenge et Ehlena, c'est un livre riche en rebondissements et en histoires annexes.

Le côté addictif qui s'était un peu estompé sur le précédent tome, revient de plus belle.

On se familiarise davantage avec l'univers Sympathe et le passé de Rehv, ce qui donne plus de poids et de profondeur à son personnage.

Les Lessers n'ont pas dit leur dernier mot et la guerre continue à faire rage. John et Xhex se cherchent et se rapprochent.

Une fin qui laisse présager un excellent tome 8 et un besoin immédiat pour le lecteur, de le lire.

J'ENCHAINE LE 8 !

Cette saga est loin de s'essoufler.

Ce tome 7 m'a beaucoup plû pour deux raisons:

Premièrement parce qu'il nous permet de mieux connaitre Revhenge qui était resté jusque là très énigmatique.

Deuxièmement, parce qu'une partie du livre est consacré à Kholer et Beth qui sont toujours restés mon couple préféré. Quel plaisir de retouver Kholer...Ahhh...

Ce que j'ai aimé également, c'est retrouver au grand complet la confrérie, de les voir unis et à nouveau prêt à combattre ensemble.

La confrérie est de retour, et prête à en découdre...

Ce 7eme tome est tout simplement excquis !!

On retrouve dans ce tome le réverend, Revhenge (Vhengeance), ainsi qu'Ehlena, une civile travaillant aux coté de Havers.

Le passé sombre et détacher de Revhenge forme un cocktail explosif avec le tempérament de la civile.

On découvre un homme doux et attendrissant, qui m'a tout de suite completement conquise ! on dirait pas mais le révérend est vraiment sexy ^^

De l'autre coté, on retrouve aussi Wrath (Kholer) et Beth, dont leur vie sera aussi beaucoup chambouler.

Et bien sur, on retrouve John dont la vie ne le gate pas, mais un tournant va arriver et ce vampire male et innocent va complètement changer, pour devenir totalement insensible.

Ce tome est bourré démotion, d'humour, et de suspens. Vous me direz : "tout comme les autres" mais a ceux qui ne l'ont pas lu, vous comprendrez en lisant.

Cette série est completement addictif c'est horrible !

A première vue j'avais un avis mitigé sur ce tome car le personnage de Rehvenge ne m'inspirai pas trop, mais j'ai été enchanté par cette lecture et l'histoire et l'univers des sympaths est extraordinaire. L'alliance de la violence de Rehv et de la douceur d'Elhena est magnifique.

Grâce à une amie je l'ai lu et je le dis C'est le tome de la Confrérie de la dague noire à lire !!!! Il est magnifique, j'ai adoré !!

Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire de Vhen et Elhena est très belle, on retrouve aussi Kolher et Beth, le roi se remet au combat mais ne le dis à personne il ment à tous le monde même à sa shellane... John et Xhex ont une liaison mais sa ne ce passe pas comme le souhaiterai John ce qui va le décevoir encore une fois et il va ce mettre à boire et a coucher avec toutes les filles qu'il croise, Thor ce remet au combat... enfin bref lisez le il ai génial !!

L'un des meilleurs tomes (après le 3, le 8 et avec le 6). Rehv remplit toutes ses promesses: on a encore un héros torturé qui n'accepte pas ce qu'il est comme Z et John (mes chouchous ^^) et Elhena est adorable de simplicité et de gentillesse.

On a véritablement ici l'amorce de l'histoire entre John et Xhex qui prend un tournant décisif.

C'est vrai qu'après le magnifique baiser du tome 6 on attendait un peu plus pour Qhuinn et Blay; mais JR Ward préfère nous laisser en halène et on aura tout ça dans le tome 8. Vivement leur nouvelle!!!!!

C'était sympa de voir Rehvenge autrement que comme le frère de Bella et son histoire avec Elhena est très belle de plus on découvre plus de chose sur Xhex et John !!!!

Ce tome 7 est concentré sur Rhevenge. J'ai beaucoup apprécié le personnage et le fait d'en savoir plus sur les sympathes. Une chose qui m'a beaucoup plus également c'est qu'on retrouve le couple Kolher et Beth en second plan. Vivement la suite!

Que dire ? Ce tome est juste aussi magnifique les autres ! Au cours des 7 tomes , J.R. Ward ne m'as pas une seule fois déçu et je ne compte plus toutes les fois où elle m'as surpris ! Même si Elhena et Revh ne font pas parti de la confrérie , j'ai vraiment adoré ce tome ! Ils sont tous les deux si attachants et mignons ! Et puis c'est bien qu'on parle un peu de Wrath , c'est pas parce qu'il a trouvé l'amour qu'on ne doit plus entendre parler de lui ! L'apparition de Payne est mystérieuse mais je sais qu'on la reverra dans un prochain tome !