Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 873
Membres
1 019 316

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Aryana 2013-11-24T21:25:46+01:00

"Arrête de jouer avec ta tête, Louise ! Il faut que tu joues avec tes tripes, sinon il ne se passe RIEN ! Il faut que tu lâches, tu comprends ça ?"

Je me souviens, elle m'a pris le violon des mains, avec ce calme cette patience, cette douceur que je lui ai toujours connus, déterminée à me mener là où elle voulait me conduire, si obstinée et sûre d'elle que je n'ai jamais eu qu'à la suivre, à me plier à sa volonté pendant neuf ans, répéter dix, vingt, cent fois la même mesure, fournir l'effort demandé, obtenir les résultats escomptés, du travail encore et encore, première mention et félicitations du jury, année après année, pour en arriver là, ce jour -là, quand elle m'a ôté l'instrument des mains, qu'elle m'a prise dans ses bras pour me secouer, ses yeux plongés dans les miens où j'ai lu de la colère, une vraie colère mais froide une col!re déçue comme si tous ses espoirs après toutes ces années étaient en train de s'envoler, "arrête de jouer avc ta tête", je la regarde étonnée, je ne comprends pas ce qu'elle dit, elle le sent, reprend, "oui, tu joues juste, tu es en rythme, c'est parfait mais c'est lisse, Louise, totalement lisse , et ça je n'y peux rien, il faut que ça vienne de toi"...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode