Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 596
Membres
1 026 714

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-10-07T06:55:47+02:00

Trois jours, ce n'était vraiment pas assez. Carol contempla sa garde-robe, mais la plupart, non. Morgan lui avait accordé un budget astronomique pour acheter des tenues, mais il allait falloir le dépenser, et cela lui prendrait le plus clair de la journée. Ensuite, elle devrait faire ses bagages en tenant compte de sa nouvelle identité, et bien veiller à ne rien emporter qui puisse révéler sa réalité personnelle.

Son frère Michael avait accepté de se charge de Nelson ; il comptait venir en voiture dans la soirée et rapporter le chat à Bradfield, dans le grand loft que Carol et lui partageaient autrefois. Michael n'avait posé aucune question gênante, n'avait pas demandé, par exemple, pourquoi il devait garder le chat jusqu'à nouvel ordre pendant que sa sœur s'en allait vers une destination non précisée. Elle avait annoncé qu'elle ne pouvait rien expliquer pour des raisons de sécurité, et aussitôt, il avait laissé tomber le sujet.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode