Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 769
Membres
1 022 921

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par casey74 2019-12-08T16:16:30+01:00

Elle avait le visage buriné, comme brûlé, et d'une teinte cuivrée des plus détestables. Dieu seul savait où elle était allée ! On aurait dit une indigène. Pas étonnant que les membres de sa famille ne veuillent pas d'elle à Noël ! S'ils recevaient des hôtes, ils ne pouvaient quand même pas l'enfermer pour la cacher !

Afficher en entier
Extrait ajouté par casey74 2019-12-08T16:13:11+01:00

- Evidemment qu'il risque de pleuvoir demain ! s'exclama Mariah avec aigreur. Sous un climat comme le nôtre, voilà une remarque qui ne demande guère de perspicacité. Il risque de pleuvoir demain n'importe quel jour de l'année !

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-01-09T16:13:51+01:00

J'ai des choses magnifiques à vous raconter, des choses édifiantes et belles... si toutefois je trouve les mots pour les exprimer!

Des choses qui concernent l'espoir, l'honneur et le vrai sens de l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par softyfristy 2010-03-29T21:20:39+02:00

La vieille dame demeura immobile. La bonne lui apporta du thé et lui servit une tasse qu'elle l'encouragea à boire. Le liquide chaud la revigora, la réchauffa de l'intérieur. Toutefois, ça ne changeait rien. Pourquoi Maude était-elle morte ? Hier encore, elle affichait une santé qui frisait l'insolence. De quoi était-elle morte ? Certainement pas de vieillesse ! Ni de quelque dépérissement ou faiblesse. Cette femme était capable de marcher - et de manger ! - comme un soldat.

Mariah ferma les yeux et revit Maude étendue immobile sur son lit. Cette dernière n'avait pas eu l'air terrorisé ou bouleversé, ni ne semblait même avoir souffert. Mais un flacon était posé sur sa table de chevet. De l'eau de menthe, sans doute. Cette folle s'était donné une indigestion en se goinfrant de noix, exactement comme Mariah l'avait prédit ! Pourquoi les gens étaient-ils si bêtes ? Quel manque de maîtrise de soi !

Elle termina de boire son thé et se leva. La chambre tangua quelques secondes. Elle respira à fond plusieurs fois, puis sortit du dressing et retourna dans la chambre de Maude. Il n'y avait personne en vue. Tout le monde devait être occupé, et Caroline s'efforcer au mieux de calmer le personnel. Les domestiques se comportent toujours de manière insensée lorsque quelqu'un meurt. Sûrement une des bonnes s'était-elle évanouie et une autre avait-elle eu une crise de nerfs. Comme s'il n'y avait déjà pas assez à faire !

Mariah ouvrit la porte et se faufila dans la chambre en refermant derrière elle. Elle avait vu juste : un flacon vide était posé sur la table de chevet. Elle alla le prendre. L'étiquette indiquait «Eau de menthe», mais, préférant s'en assurer, elle ôta le bouchon et renifla un coup. C'était bien de la menthe - l'odeur vive et fraîche lui assaillit les narines.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode