Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par casey74 2019-12-07T16:52:14+01:00

Vespasia était vêtue d'une robe de satin sacré, une teinte que tout le monde ne pouvait se permettre de porter, mais le prince Albert en personne disait qu'elle était la plus belle femme d'Europe. Un tel compliment ne lui avait sans doute pas attiré la sympathie de la reine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2017-12-23T14:35:02+01:00

- Avez-vous l'intention d'accepter ce bannissement? Ne vous faites aucune illusion, il ne se limitera pas à ceux qui sont présents ici. dès leur retour à Londres, ils raconteront leur version des faits à qui voudra l'entendre. A la prochaine saison, toute la bonne société en connaîtra au moins une. Ne vous voilez pas la face, vous savez que c'est la vérité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fyerise 2015-01-07T02:24:14+01:00

Les yeux plissés, il observa le ciel.

— Dans l’ouest, on dit toujours que si on voit les collines, c’est la pluie assurée.

— Et si on ne les voit pas ? demanda Isobel.

— C’est qu’il pleut déjà, répondit-il en souriant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par beckygirly 2013-07-15T15:29:08+02:00

Hésitante, Lady Vespasia Cumming-Gould resta un instant au sommet des marches. Applecross, dans le Berkshire, était une de ces splendides résidences de campagne où l’on empruntait un majestueux escalier de marbre pour gagner le vaste salon, dans lequel les convives patientaient avant qu’on annonce le dîner.

Certains levèrent les yeux vers elle, mais il aurait été prétentieux de sa part d’attendre que tout le monde la regarde. Vespasia était vêtue d’une robe de satin nacré, une teinte que tout le monde ne pouvait se permettre de porter, mais le prince Albert en personne disait qu’elle était la plus belle femme d’Europe. Un tel compliment ne lui avait sans doute pas attiré la sympathie de la reine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-16T14:00:29+01:00

 Nous employons les atouts dont nous disposons, déclara-t-elle, en s’adressant plus à Omegus qu’aux autres. Gwendolen était jolie et séduisante. Elle flattait les gens de son entourage en les laissant l’aider et en se montrant reconnaissante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-16T14:00:06+01:00

— Et si je m’y oppose ? demanda Lady Warburton d’un ton acéré en dévisageant Vespasia d’un air méprisant. — Dans ce cas, nous serons forcés de nous interroger sur vos motivations, répliqua cette dernière avec un sourire

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-16T13:59:56+01:00

 Je ne parle pas des duels judiciaires, ni de la torture. Je songeais à une sorte de procès au cours duquel nous chercherions de notre mieux à découvrir la vérité, et si Isobel ou Bertie étaient en effet coupables de quoi que ce soit, nous conviendrions alors d’une peine expiatoire, après quoi nous déclarerions l’affaire close

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-16T13:59:48+01:00

À son arrivée, Isobel fut accueillie par un mur de silence, et on évita de la regarder. Vespasia remarqua l’air navré d’Omegus et la mise en garde implicite qui perçait dans son regard

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-16T13:59:40+01:00

La première pensée de Vespasia fut pour lui – elle songea à l’affliction dans laquelle cet événement allait le plonger, à l’ombre qu’il allait jeter sur Applecross. Ce domaine possédait une beauté bien supérieure à celle des autres grandes propriétés : art et nature s’y combinaient pour créer un paysage idéal composé de fleurs, d’arbres, d’eau, avec un panorama de collines et de champs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-16T13:59:24+01:00

Tous étaient tournés vers Gwendolen et Bertie quand Isobel fit la remarque qui déclencha le drame. Gwendolen, assise au milieu d’un océan de jupons, la tête haute, son cou élancé paraissant pâle à la lumière des chandelles, était radieuse. Bertie se tenait à côté d’elle, l’air légèrement possessif

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode