Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par everalice 2012-11-05T14:47:31+01:00

Faye parlait toujours.

— Elle n'a jamais eu l'apparence qu'il faut pour jouer le rôle d'une duchesse, cette pauvre créature dégingandée. Les duchesses doivent avoir du style et du maintien...

Dexter se leva pour fondre sur Laura, ignorant l'exclamation offusquée de sa voisine et la curiosité mal dissimulée des autres auditeurs.

— Un mot, s'il vous plaît, Votre Grâce, dit-il entre ses dents.

Il lui saisit le coude, se rappelant à la dernière minute qu'il devait faire attention à son bras blessé, et la mit debout.

— Au nom du ciel, que faites-vous ? demanda Laura, tandis qu'il l'entraînait un peu à l'écart des autres, derrière l'écran peu protecteur d'une fougère.

— Je pourrais vous demander la même chose, répliqua-t-il. Je ne m'attendais guère à vous voir ici ce soir. Avez-vous perdu la raison, pour prendre un tel risque ?

— Assister à un récital de musique n'est pas vraiment une occupation périlleuse, monsieur Anstruther, déclara-t-elle avec hauteur.

— Vous faites exprès de ne pas me comprendre !

Dexter sentait son humeur échapper à son contrôle et sa voix s'élever.

— Vous êtes à peine remise et vous vous aventurez déjà dehors sans même la protection d'un domestique ! Devez-vous satisfaire votre appétit de destruction d'une manière aussi intrépide ? Ne vous ai-je pas expressément défendu de faire quoi que ce soit qui puisse vous mettre en danger ?

Les pommettes de Laura virèrent au rose vif, ses yeux noisette étincelaient.

— Défendu ? releva-t-elle d'un ton coupant. Pour qui vous prenez-vous exactement, monsieur Anstruther ?

— Pour l'homme avec qui vous avez passé la nuit il n'y a pas deux jours de cela, riposta-t-il. Ou l'avez-vous oublié ? La fraîcheur avec laquelle vous m'avez salué pourrait me le faire suspecter.

La bouche voluptueuse de Laura se pinça.

— Je pensais qu'il était de notre intérêt à tous les deux de l'oublier, déclara-t-elle d'une voix suave. Et comme vous le savez, je souffre d'une sévère amnésie à propos de toute cette affaire.

La colère de Dexter s'amplifia au point qu'il oublia tout le reste.

— Votre amnésie apparente est très exagérée, à mon avis, mais je serai heureux de vous rappeler ce qui s'est passé entre nous au moment et à l'endroit que vous choisirez...

— Je suis venu vous dire que le concert va commencer.

La voix lisse de Miles les interrompit.

— Et aussi que Fortune's Folly a déjà un crieur public et qu'il n'est pas nécessaire que vous fassiez d'autres annonces, Dexter. Il n'est guère discret de se laisser aller à une querelle derrière rien d'autre qu'une plante en pot.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode