Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 242

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Alors je crois que c'est le plus beau, Ariella est bien la fille de Cliff, au plus haut point.

J'ai adoré le héros Emilien, moitié Anglais - moitié Rom, le prine Tzigane d'Ariella.

Leur rencontre est très belle, l'histoire aussi...

Bonne lecture !!!!!

Afficher en entier
Argent

La fille de Cliff ne pouvait avoir qu'une très bonne histoire et je n'ai pas été déçue. D'ailleurs, j'ai été très heureuse de retrouver Cliff en père protecteur. Emilian est assez antipathique mais... maso comme je suis je l'ai aimé quand même, il me faisait un peu penser à Devlin par certains côtés. J'ai adoré la détermination d'Ariella, convaincue qu'Emilian est son amour. Bref, je le relis toujours avec plaisir.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est pour moi le plus touchant. Ariella ira jusqu'au bout du monde pour l'amour de sa vie. A lire

Afficher en entier
Lu aussi

Pas mal. Les personnages sont intéressants, le début était très prometteur mais la suite du livre s'est avérée décevante. Je n'ai pas trouvé qu'il se passait grand-chose, je me suis donc ennuyé et le complexe d'infériorité d'Emilian devient à la longue un peu énervant. Il pense qu'aucune fille de bonne famille ne voudra de lui à cause de ses origines tziganes. Ariella est géniale, un peu trop amoureuse mais attachante.

Afficher en entier
Argent

Une couverture simpliste

Un titre accrocheur mais en même temps assez banal pour de la romance historique

Un résumé bien construit

Emilian est un homme partagé, torturé, compliqué; remplit de rancune. Il a du mal à digéré certaines choses de son passé. Mais c'est aussi un homme d'honneur d'une certaine façon; qui essaie de se comporté en toutes circonstances comme un homme civilisé; mais parfois ces pulsions le pousse vers ses plus bats instincts.

Ariella est différente des jeunes filles de son milieu. Elle est loin d'être une jeune fille de bonne famille faisant ce qu'on devrait attendre d'elle, c'est à dire attendre qu'on la marie. Elle est indépendante, et chose qu'on n'attend pas d'une jeune femme à cette époque, elle est intelligente. Et surtout prête à tout par amour; même au scandale.

Afficher en entier
Bronze

Ce n'est pas le meilleur non plus. Ariella est la fille de Cliff que l'on peut retrouver dans "Lady flibuste"

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé retrouver Ariella et les autres personnages que j'avais découverts dans Lady Flibuste.Ce roman est moins teinté d' aventures que les autres tomes et plus centré sur les sentiments mais cela reste addictif à lire.Je reste conquise par le style de Brenda Joyce.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré le roman. Certes l'héroïne se jette un peu a sa tête mais l'issue est belle.

Afficher en entier
Bronze

Livre sympathique. On parle du racisme envers les tziganes de l'époque,racisme dont Emilian et sa famille ont souffert ce qui fait qu'il a développé un rejet des autres qui devient peu à peu très lourd à la fin.Il ne fait que revenir pour mieux abandonner Arabella avant de revenir encore pour tout recommencer.

Arabella est quand à elle gentille,pas rancunière pour un sous,un peu trop même,elle est aussi très douce,un peu trop même.

A la fin du livre je l'ai trouvée d'une douceur écœurante.Elle ne fait qu’accueillir Emilian à bras ouvert quand il l'abandonne encore et encore.D'ailleurs elle ne lui pardonne même pas vu qu'elle n'a jamais était en colère envers lui. J'ai trouvé ça très énervant,elle ne fait que s'accrocher à lui,c'est comme si elle ne vivait que pour lui,et que lui,avait le monopole de la colère et la rancœur.

Afficher en entier
Bronze

Oh comme c'est rafraichissant...

Jusqu'alors je ne me suis pas rendue compte à quel point ce genre de romans sentimentaux m'ont manqués. Certes, il faut remarquer que l'histoire du livre n'a rien de bien fascinant mais tout de même apporte une certaine satisfaction de lire tant d'amour et de sensualité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode