Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 250
Membres
1 025 017

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-07-13T13:30:15+02:00

Mais toutes les races avaient une chose en commun : les unes comme les autres, elles avaient moins de cinq millions d'années et étaient originaires d'une sphère d'étoiles de moins de deux cents années-lumière de diamètre, centrée autour de loup 429. Les créapit avaient découvert ça les premiers, et avaient donc été les premiers à enquêter sur la seule planète qui gravitait autour de Loup.

Ils avaient trouvé une tour de Joker, une flèche monomoléculaire couverte de givre de méthane solidifié qui dressait, sombre et solitaire, sous le ciel sans air. Ils avaient trouvé la chose qu'on devait par la suite appeler le Centre de l'Univers, en toute simplicité.

Les creapii avaient un très grand rayon d'action. Ils étaient tombés sur d'autres touts, d'autres artefacts des Jokers : les toiles Annulaires, Band, et les planètes Internes comme la Protoétoile V. Incidemment, ils avaient aussi découvert la Terre et lui avaient vendu un moteur matriciel en état de marche en échange du droit de colonisation de Mercure. Les creapii commençaient à entrevoir un mystère galactique, et avaient depuis longtemps décidé d'approfondir la question.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-07-12T13:14:49+02:00

Il était allongé sur le mélange de sable, de gadoue, de tiges de roseaux secs et de coquilles d'escargots broyées qui faisait office de terre sur la majeure partie de Reverseau. Il était dans l'ombre. Le bruit des vagues était tout proche. Sous son corps, le sol tanguait doucement, au rythme des flots. L'air sentait et avait goût de sel, de vase des marais et de pollen de roseaux… mais ce n'était pas tout . Il y avait une odeur humide, une odeur de moisi, très familière.

Quelque chose était fassis tout près de lui. Dom entrouvrit un œil et vit une petite créature qui l'observait intensément. Son corps rondouillard était couvert d'une peau écailleuse hérissée de poils roses. Son museau réalisait un mauvais compromis entre un bec et une sorte de trompe. Il avait trois paires de pattes, toutes subtilement différentes. C'était presque une légende sur Reverseau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-05-27T04:36:49+02:00

Isaac étouffa un sifflement. Il y avait quelque chose sur le radar de profondeur, une chose qui dérivait manifestement vers leur yacht

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-13T10:20:18+01:00

Une devise inscrite en lettres de cuivre sur le menu disait : "Nous servons de tout".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode