Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 146
Membres
1 223 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tout a commencé par un simple boulot de ménage. Et maintenant, ça pourrait se terminer avec mon sang à éponger sur le plancher de la cabane.

Afficher en entier

Je ne comprends rien à l'art contemporain.

[...]

J'ai l'habitude d'admirer les peintures quis sont de belles œuvres faisant montre de talents artistiques. Mais ces truc-là ? Je ne sais même pas comment les qualifier.

[...]

Complètement absurde. Depuis quand l'art est-il un truc qui ressemble à ce qu'un enfant aurait produit en cours d'art plastique à l'école

Afficher en entier

Je suis irritée que Russel ne propose pas d’aller le chercher. Les hommes sont tous les mêmes : au début, ils se mettent en quatre pour vous donner tout ce que vous voulez, puis ils finissent par vous considérer comme acquise. Quel gentleman ne ferait pas les efforts d’aller chercher une bouteille de vin pour une femme ?

Afficher en entier

Vous devez penser de moi que je suis une horrible bonne femme. Est-ce que ça me dédouanerait un peu si je vous disais que, si Douglas n'a jamais levé la main sur moi, c'était quand même un mari atroce ? Qui m'humiliait et me faisait mener une vie de misère ? Vraiment, j'aurais été ravie de pouvoir divorcer.

Tout ça n'était pas forcé de se terminer par son meurtre. Ça, c'est entier de sa faute, à lui.

Et Millie ? Eh bien, c'est une malheureuse victime collatérale. Enfin, ele n'est pas aussi innocente que vous pourriez le penser. Si elle passe sa vie derrière les barreaux, ce sera un bien pour la communauté.

Afficher en entier

Douglas reprend les fleurs et se dirige vers l'escalier. Je le regarde disparaître dans le couloir, puis j'entends une porte s'ouvrir et se refermer.

Là, j'avoue que je sèche. Douglas me fait l'effet d'être un mari merveilleux et dévoué. Wendy, d'un autre côté, ne quitte jamais sa chambre. Elle sort peut-être quand je ne suis pas là, mais je n'ai jamais vu son visage en entier, sauf sur les photos.

Il y a quelque chose d'anormal dans cette situation, et je ne sais pas quoi.

Enfin, comme Brock ne cesse de le répéter, ce ne sont pas mes affaires. Je ferais mieux de cesser de m'en préoccuper.

Afficher en entier

Je n'ai eu qu'une fois une aventure avec un de mes employeurs et je ne recommencerai jamais, jamais de la vie. Je préférerais m'arracher moi-même une dent avec une paire de pinces.

Afficher en entier

- Cela s'appelle l'effet spectateur, reprend-il. Un phénomène de psychologie sociale où les individus sont moins susceptibles d'offrir leur aide à une victime précisément parce que d'autres personnes sont présentes. [] Cela démontre parfaitement le concept de diffusion de la responsabilité au sein d'un groupe.

Afficher en entier

"- Tu vois bien à quel point tout ça est sacrément suspect. Surtout vu que, ben voilà, apparemment, tu as déjà tué un type une fois.

En fait, pas seulement une fois. Cependant, j'ai l'impression que fournir cette information-là à cet instant précis ne plaiderait pas ma cause."

https://www.instagram.com/lels.books.universe/

Afficher en entier

"Le coeur me tomne au fond du ventre. J'ai commis une erreur de jugement incroyable. J'ai sous-estimé une personne extrêmement dangereuse.

Et maintenant, je vais en payer le prix ultime"

https://www.instagram.com/lels.books.universe/

Afficher en entier

"J'ai glissé sur du sang.

Je reste un moment sans bouger, à tester chaque partie de mon corps. Rien ne me fait mal. Rien ne me manque. Autrement dit, ce sang n'est pas le mien.

Pas encore, en tout cas.

Bouge. Bouge maintenant. C'est ta seule chance."

https://www.instagram.com/lels.books.universe/

Afficher en entier