Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Garett dit ceci, Garrett dit cela, chantonna Paige. C'est l'Evangile selon Garett McKettrick!

- Je donnerais cher pour l'entendre, marmonna Austin.

Afficher en entier

Calvin hocha la tête et changea de sujet.

— Tu nous accompagneras à Six Flags, Tante Paige ? demanda-t-il. Je parie que maman voudrait bien venir, mais elle doit donner ses cours toute la journée et aider le club de théâtre à monter sa comédie musicale et préparer son mariage et tout et tout…

Paige jeta un regard par-dessus l’appuie-tête à Austin qui se permit un clin d’œil. Elle rougit légèrement, referma la portière de Calvin et vint reprendre sa place au volant, tout cela en faisant bien attention à ne plus le regarder.

— Alors, tu viendras, Tante Paige ? insista Calvin qui ne laissait jamais ses interlocuteurs en paix avant d’avoir obtenu une réponse.

— On verra, répondit Paige d’une voix douce. Le grand jour est prévu pour quand ?

— Le mercredi avant Thanksgiving ! Ma maîtresse a dit qu’elle aimerait bien savoir quel abruti a programmé une sortie la veille d’une telle fête. Elle aime préparer des tartes au potiron ce jour-là et là, elle aura une belle migraine et elle devra passer toute la soirée les pieds sur une chaise avec un gant glacé sur le front !

Austin sourit.

— Ta maîtresse a dit tout ça ? demanda-t-il.

Calvin acquiesça avec énergie.

— Enfin, pas en classe, rectifia-t-il. C’était pendant la récréation, en revenant des toilettes je l’ai entendue parler avec Mme Jenson, la surveillante.

— Oh ! Je vois, dit Austin avec le plus grand sérieux tandis que Paige manœuvrait avec précaution pour quitter sa place de parking.

— Ce chien a l’air gentil, enchaîna Calvin. Je peux le caresser ? S’il te plaît ?

— Oui, répondit Paige tandis que la voiture prenait tous les nids-de-poule l’un après l’autre en se dirigeant vers l’autoroute. Mais pas de mouvements brusques !

Ils roulèrent un moment en silence, mais au moment de tourner à droite pour regagner le ranch, Paige choisit de prendre à gauche.

— Calvin aime bien s’arrêter au lycée pour voir quelques minutes sa mère avant de rentrer à la maison, expliqua-t-elle.

La maison. Austin aimait entendre ce mot dans la bouche de Paige…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode