La Fierté des McKettrick, Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick

Alors que le ranch de l’Eperon d’argent est en émoi et que Tate et Garrett y préparent leur mariage respectif, Austin McKettrick, lui, n’a pas le cœur à la fête : les médecins viennent de lui annoncer que, les exploits inconsidérés de rodéo, c’est terminé pour lui. Lui qui ne vit que pour relever des défis ! Contraint au repos forcé, il ronge déjà son frein. Néanmoins, il dresse l’oreille quand il apprend le nom de l’infirmière que ses frères ont prévu pour lui : Paige Remington… La Paige Remington qu’il a connue autrefois ? Voilà qui promet une cohabitation pleine d’étincelles. Soudain, Austin se sent tout prêt à exercer sa deuxième passion : la séduction. C’est aller un peu vite en besogne. Car Austin et Paige se sont quittés sur un différend, et la jeune femme n’a certainement pas passé l’éponge…

- Garett dit ceci, Garrett dit cela, chantonna Paige. C'est l'Evangile selon Garett McKettrick!

- Je donnerais cher pour l'entendre, marmonna Austin.

Ce troisième tome est consacré aux "petits derniers" des deux fratries.

Austin est une star du rodéo mais son dernier face à face avec un taureau a laissé des traces et il doit se soigner. De retour au ranch, ses frères, qui préparent un double mariage, demandent à Paige, leur future belle-soeur et infirmière de le surveiller.

La cohabitation est explosive en raison de leurs forts caractères, de leur histoire d'amour passée et de l'approche du mariage de leurs frères et soeurs.

Ce troisième tome permet aussi de découvrir qui essaie de saboter le ranch de l'Eperon d'Argent.

On est loin de l'image du cow boy à la John Wayne, ici ils sont beaux, musclés et romantiques

Ce tome est vraiment génial. J'adore les échanges entre Paige et Austin ils sont vifs et drôle.

Je reste assez sceptique sur le choix du titre, on sait déjà que nos trois héros vont se marier avec les trois sœurs Remington avant d’avoir commencé ce livre.

Si je devais choisir parmi les trois romans, lequel j’ai le plus apprécié, je dirais celui-ci.

J’ai trouvé plus d’actions, de finitions et de précisions dans les sentiments de nos héros, Paige et Austin.

Austin, c’est le benjamin de la fratrie des McKettrick, contrairement à ses frères plus rationnels, il a un caractère bien trempé et n’en fait qu’à sa tête. Champion de rodéos, l’accident grave qu’il a eu il y a un an, ne l’empêche pas de prendre sa revanche sur le même taureau qui l’avait blessé.

Paralysé par une hernie, ses frères l’obligent au séjour de repos forcé dans le ranch familial où il retrouvera (comme par hasard), Paige, sa future belle-sœur, la cadette des sœurs Remington.

Infirmière, celle-ci se verra obligée d’être la garde-malade d’Austin pour qui elle voue une haine féroce. Il y a dix ans, Austin et elle ont eu une brève relation jusqu’à ce qu’il la trahisse de la pire des façons. Austin était son premier amour et malgré sa rancœur elle ne peut s’empêcher d’être troublée en sa présence.

Austin et Paige joueront au chat et à la souris, se taquinant, rendant furieux l’autre mais peu à peu leurs sentiments deviendront inévitables…

On retrouvera les autres personnages devenus si familiers au fil des aventures des frères McKettrick, Calvin, le neveu adoré de Paige, Libby et Tate qui prépare leur mariage au grand malheur de Paige qui déteste les robes de demoiselles d’honneurs que ses sœurs veulent lui imposer, Garret et Julie qui se marient également.

Sur fond d’énigme policière, d’incidents et de romance, cette histoire met fin à la saga des McKettrick avec trois happy-ends.

Austin et Paige ... Le couple le plus sulfureux et pourtant c'est l'histoire la plus touchante, la plus douce

Une série sympathique, ce n'est évidemment pas de la grande littérature, mais c'est plaisant

Ce tome est celui que je préfère dans la trilogie avec des personnages drôles et mordants qui donne une histoire d'amour plutôt drôle :)

Tout aussi bien que les deux autres tomes de cette série.

Ce 3ème tome est à la hauteur des deux premiers, j'ai passé un très bon moment

un 3ème tome agréable tout comme les 2 premiers .. un bon moment a passer .

j'ai enfin fini la série des McKettrick! Un peu déçu pour le troisième tome, je m'attendais à un peu plus de résistance de la pars de Paige! En plus elle rougis comme une pré-ado! Bref, je l'ai moin aimé que les deux autres. ça reste un bon moment à passer, mais je reste sur ma faim.

La Fierté des McKettrick, Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick

• France : 2012-08-01 (Français)

MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T20:42:13+02:00
babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T01:13:07+01:00
Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:04:18+02:00
eyart l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-29T14:33:18+02:00