Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2024-04-26T01:41:22+02:00

Un espoir différé rend le cœur malade, mais un désir accompli est un arbre de vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2023-11-19T14:27:57+01:00

L'esclavage n'est pas fini, et les femmes ont toujours une place dont elles n'ont pas intérêt à s'éloigner. C'est peut-être parce que nous sommes des trésors, comme l'a un jour dit John, mais être un trésor n'est pas forcément une situation enviable. On possède un trésor, or un être humain n'est pas une possession.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2023-11-19T14:26:43+01:00

— Cela vous donne du caractère, mon général.

— Cessez de me lécher les bottes, Shurtliff. Je vous en aime d'autant moins.

— Très bien, mon général. Vous êtes affreux. Prenez soin de porter votre chapeau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2023-11-19T14:25:18+01:00

Je ne voulais pas détester ma mère, mais je ne l'aimais pas, et je ne pouvais pas écouter. Elle ne m'avait pas élevée, elle n'avait pas travaillé dans mon intérêt. Je m'étais construite moi-même, à la sueur de mon front, par mes propres efforts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2023-11-19T14:24:08+01:00

À la lumière vacillante de la chandelle, son visage sérieux me charmait, et je tendis la main pour lui toucher la joue. Elle était encore lisse, comme la mienne, et cette discussion était aussi absurde que les fées et les Lilliputiens. Il avait une vie à mener, et je voulais qu'il la vive.

— Ne t'inquiète pas pour moi, Phinéas Thomas. Pars, cours et ne t'arrête jamais. Si j'étais toi, c'est ce que je ferais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2023-11-19T14:22:27+01:00

Ma grand-mère m'avait expliqué jadis que les hommes gouvernent le monde, mais que les femmes gouvernent les hommes. Cela mérite qu'on y réfléchisse, assurément.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2023-11-19T14:21:18+01:00

— Le seul roi que je vénère est le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, le Père éternel, le Prince de la paix.

Le révérend Conant fronçait les sourcils, mâchoires serrées.

Je hochai la tête avec sérieux, mais mon coeur battait. Sylvanus Conant avait beau être un homme loyal, il venait de prononcer les mots d'un rebelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2023-11-19T14:19:41+01:00

Je croyais que rien ne pouvait être pire que la petite existence pénible que je menais. Je craignais aussi que la guerre ne prenne fin, et que je perde ainsi mon seul espoir de délivrance. En fait, j'ai vu répandre autant de sang que je pouvais le supporter. J'ai vu de jeunes garçons mourir, des hommes mûrs pleurer. J'ai vu régner la lâcheté et échouer le courage. Et j'ai vu de près, de mes propres yeux, ce que coûtent les rêves.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode