Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par hl_2302 2015-12-22T22:50:54+01:00

Pour elle, j'aurais traversé tous les enfers auxquels je n'avais jamais cru. Je lui aurais fait cadeaux de tous les jours qui me restent à vivre, si elle me l'avait demandé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2024-01-05T16:50:05+01:00

Caroline a ouvert le gaz, puis fermé toutes les fenêtres et les portes avant d’aller se coucher ; dans sa lettre d’adieu, elle a remercié ma mère et mes tantes de ne pas l’avoir fait enfermer dans un asile où on l’aurait obligée à continuer à vivre, même après qu’elle ne le supportait plus. D’être en vie, je veux dire. Ou d’être folle. Les deux peut-être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TomatoKetchup 2014-08-21T09:56:01+02:00

Je n’ai compris que j’étais folle, et que je le resterais probablement toujours, que deux ans après la mort de Rosemary. On dit que les fous ne savent pas qu’ils sont fous : c’est un mythe. Bon nombre d’entre nous sont aussi capables que n’importe qui d’autre d’avoir des révélations et de se livrer à l’introspection, peut-être plus. Je nous soupçonne de passer beaucoup plus de temps à ruminer nos propres pensées que ne le font les gens normaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode