Commentaire ajouté par faf09 2023-11-21T16:27:42+01:00

🌸 Quel plaisir de retrouver la Lovely Family à travers l’histoire de Noé ♥️♥️ Je vais commencer par vous dire que si vous n’avez pas lu la saga, foncez, ce sera mieux! A défaut, il faut avoir lu l’histoire de Valentin « La vérité dans son regard » sinon gros risque de frustration à un moment de ce roman 😉😊

🌸 Noé est en pleine période de chamboulement, la rage au fond de lui devient de plus en plus forte et plongé dans ses silences habituels, il ne sait pas comment l’évacuer… même la boxe qu’il pratique ardemment n’arrive plus à l’apaiser. Sa meilleure amie Jade le soutient mais ça ne suffit plus, quant à sa famille, trop tout… trop dur pour Noé de s’y sentir à sa place. Un seul regard va tout changer…

🌸 Axel est un jeune homme solaire, infirmier, on sent son amour des gens et la vocation de vouloir les aider et les soigner. En remplacement pro sur Nice, il est loin de sa famille restée à Marseille et se sent seul. Sa naïveté va lui faire rencontrer les mauvaises personnes…. Heureusement, il va croiser son ange gardien… ou pas😅

🌸 Leur rencontre est brutale et frontale, pas l’idéal pour commencer. Pourtant le destin (ou pas 😉) va les remettre sur le même chemin. Alors qu’on pense que tout les oppose, on se rend compte qu’ils sont magnifiquement complémentaires. Quand l’un ne parle pas ou très peu, l’autre déblatère sans cesse! Quand l’un se sert de ses mains pour se battre, l’autre s’en sert pour panser les plaies… Tout doucement mais sûrement Axel va savoir apprivoiser le sombre Noé, et l’encourager sans même le vouloir à aller de l’avant et affronter ses démons♥️

🌸 L’histoire est bouleversante. Les secrets de Noé sont dévoilés au compte-goutte et le suspense qui en découle est parfois intenable, c’est captivant et totalement addictif. La plume est comme depuis le début, fluide et vraie, remplie d’émotions qui nous chamboulent pendant toute notre lecture. La souffrance de Noé devient la nôtre. Heureusement toute la famille n’est pas loin, et nous met le baume au cœur dont nous avons besoin... A ne pas rater😉😊👄

Réponses au commentaire de faf09