Commentaire ajouté par Jouvea 2023-12-12T10:32:25+01:00

J’aime la couverture et elle met dans l’ambiance du livre.

J’avoue avoir plongé dans cette histoire avec envie, j’aime la plume de Marilou.

Elle est fluide et m’a permis de dévorer cet opus même quand elle aborde des sujets difficiles.

Noé vit au cœur d'une grande famille, il pratique la boxe de façon intensive sous l’œil acéré de son père. Il ne vit que pour elle.

Lors d’une soirée dans un bar, il croise Axel, un jeune homme qui a décidé de reprendre en main sa vie….

Noé évolue au cœur d’une famille aimante et nombreuse pourtant il se sent seul au milieu de ce cocon familial.

Je me suis très vite attaché au jeune homme même si par moment j’aurais aimé le secouer pour le forcer à aller de l’avant.

Ce qu’il a vécu l’a façonné, il est plus que sur la réserve pourtant il a un cœur énorme et un amour inconditionnel pour sa famille.

Marilou a su faire de ce personnage un parfait équilibre entre la force à l’état brut et une douleur qui m’a vrillé le cœur.

J’avoue que ses silences sont de véritables cris.

Axel a vécu une rupture amoureuse difficile qui l’a déstabilisé. Pour reprendre sa vie en main, il décide d’effectuer beaucoup de changements dans sa vie.

Il a une relation intense avec ses sœurs. Elles m’ont donné le smile et j’ai été touché par la force de leurs sentiments pour lui. Elles sont très présentes voire envahissantes mais surtout elles sont là à chaque instant, quelque soit les problèmes pour Axel.

La relation entre les deux hommes est intense. Elle m’a fait penser à la marée avec ces hauts et ces bas. Mais c’est surtout la force de leurs sentiments qui vont les obliger à être radicaux pour pouvoir évoluer.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la Lovely family, j’ai eu la sensation de rentrer à la maison.

Marilou a su trouver un parfait équilibre entre la romance et l’intrigue pour rendre ce récit totalement addictif.

J’ai passé un excellent moment de lecture même si j’ai eu la larmes à l’œil et le cœur tout chamboulé.

J’ai hâte de découvrir d’autres écrits de l’auteure.

Ce livre est un coup de cœur ❤️ .

Réponses au commentaire de Jouvea