Commentaire ajouté par BooksGirls 2017-11-25T16:16:22+01:00

Super livre au début j'ai eu peur que ce soit trop glauque et que ça ne me plaise pas et en fait je l'ai beaucoup aimé attention ce n'est pas un coup de cœur mais ca me change des clichés sur les mort vivant et ce livre est vraiment touchant (j'ai même versée quelques larmes). Et malgré la fin qui ma dessus trop brutale à mon goût, je pense lire la suite . Donc sympa dans l'ensemble mais il faut tout de même aimer les zombies et les sacrifices, je vous le recommande si vous voulez sortir de vos habitudes littéraires . ;)

Commentaire ajouté par Aeliria 2017-11-23T18:10:14+01:00

Comment expliquer mon avis sur ce livre ?

Pour tout dire, c'est la deuxième fois que je l'abandonne, et en plus, toujours au même passage...c'est frustrant !!!

L'histoire est prenante à souhait, les personnages pas clichés...etc. ce livre n'a que des bons point !!!

Je ne sais pas quel est le problème mais je n'arrive pas à finir de le lire.

J'espère sincèrement qu'un jour j'y arriverais, mais d'ici là, il va retourné prendre la poussière dans ma bibliothèque !!!

Commentaire ajouté par psycobook 2017-11-13T22:13:18+01:00

Je viens de fermer le livre et je peux dire que j'ai vraiment détesté au plus au point, je n'ai rien aimé dans ce livre. Je n'ai pas aimé le thème (ça vous me direz c'est ma faute j'aime pas les zombies et je le sais) mais en plus l'histoire est totalement chiante, on nous lance des pistes au début sur les soeurs de la congrégation pour finalement partir carrément sur autre chose et ça n'as aucun sens. Mary est insupportable et les autres perso pas beaucoup moins. Je n'ai pas été touché une seconde par ce livre, je l'ai trouvé long, pas intéressant du tout et je me suis dit bon finissons peut être la fin.. MAIS NON la fin n'as aucun foutu sens, c'est totalement n'importe quoi du début à la fin. Zero pointé.

Commentaire ajouté par Mystika_Luna 2017-11-09T18:51:23+01:00

Tres bonne histoire de zombie!

Tres addictif, je lai commencer hier apres midi et je lai fini ce midi!

Je ne comprend pas ceux qui ont dit quil y a des longueurs dans ce livre car je ny ai vu aucune longueur!

Le triangle amoureux dans le contexte du livre, de leur environnement, je trouve ca crédible.

Je me suis attaché aux personnages et jai hate de lire le tome 2!

Jaime les intrigues et les decouvertes dans la deuxième moitié du livre! Je veux en savoir plus!

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2017-11-07T15:54:27+01:00

je n'aime pas du tout les Zombies mais alors pas du tout cela dit .... le livre en général est bon seulement beaucoup de bémol une histoire trop en longueur ou on a du mal à rentrer dans le livre et ou on ne s'attache pas vraiment aux personnages que j'ai pas particulièrement aimé ....

Commentaire ajouté par Lanihiliste 2017-10-27T16:15:14+02:00

Comment dire... c'est la première fois que je dois me FORCER à terminer un livre. C'est une DECEPTION totale, entre les personnages énervants qui n'ont aucune utilité et l'histoire qui fait du sur place, ce livre m'a vraiment énervé, un vrai calvaire. Si je ne m'étais pas promis de terminé tout les livres que je commencerai je crois bien que je l'aurais jeté au feu, puis regardé ses cendres disparaitre au gré du vent. C'est d'ailleurs ce que j'aurais du faire car la fin ne valait même pas la peine d'exister. Après ce qui est dommage c'est que les bases était bonnes mais l'auteur ne sait clairement pas captiver mon attention et Mary est du genre à me sortir par les yeux.

Ouf, désolée pour cette vague de haine mais il le fallait.

Commentaire ajouté par Keralie 2017-09-28T22:32:10+02:00

Mon premier livre de zombie et je ne regrette en aucun cas de l'avoir lu ! Cela fait maintenant plusieurs mois que je l'ai lu et j'en suis toujours aussi retournée ! Merci Carrie Ryan ! à Plusieurs fois, je ne croyais tout simplement pas ce que je lisais ! Tellement de retournement de situation inattendus... et oui, même dans les livres tout n'est pas tout rose... même les amours entre les personnages... Je n'en dirai pas plus sur ce sujet là.

Aussi, on pourrait penser de Mary, la protagoniste principale de l'histoire, qu'elle est égoïste.... mais en avançant dans ma lecture, cette pensée m'est échappée petit à petit. On la comprend de plus en plus au fur et à mesure de l'histoire.

Actions + descriptions minutieuses du décor, des états d’âmes, et des gestes des différents personnages = DONC JE VALIDE !

Malheureusement, c'est de peu (très peu même) que je ne place pas ce livre dans la catégorie "diamant" tout simplement à cause de la fin qui m'a laissé sur ma faim (jeu de mot, ahah).

Surtout n'ayez pas peur de l'épaisseur du livre, de la longueur et du manque d'action au début de l'histoire (et QUE au DEBUT de l'histoire ;) ) . En effet, tout s'accélère par la suite et il vous sera compliqué de lâcher ce livre !

Mon tome préféré : 1

Commentaire ajouté par Mama333 2017-07-31T19:41:59+02:00

Une idée d'intrigue qui à la base est plutôt intéressante mais l'histoire n'avance pas on s'ennuie vite et les personnages font enfantins et ne sont pas assez approfondis. Mais ce qui m'a le plus posais problème c'est l'écriture qui est particuliere : si pour certains elle est originale pour ma part l'emploi du présent m'a empêché de rentrer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-06-25T16:16:15+02:00

Un bon livre que j'ai apprécié sans adorer non plus.

L'histoire est assez intéressante bien que classique: celle d'une jeune fille enfermée dans un monde et qui cherche à en dépasser les frontières, malgré le danger omniprésent autour (les zombies).

La plume est plutôt sympa, peut être un peu trop légère pour accrocher totalement à l'histoire.

Non, ce qui m'a vraiment déçu c'est le personnage de Mary (le personnage principal) que j'ai trouvé banal et égoiste. Elle ne se soucie que de sa petite personne sans chercher à comprendre les sentiments des autres.

Malgré tout, la fin m'a donné envie de lire la suite, alors si j'en ai l'occasion je continuerais, bien que ce ne soit pas dans la liste de mes priorités.

Commentaire ajouté par MrsBlack 2017-06-19T22:46:55+02:00

Alors là, j'ai tout simplement été déçue. Je n'ai pas du tout envie de lire la suite, et c'est rare que ça m'arrive en fait.Je n'ai pas du tout accroché avec les personnages, et Mary, wouah! J'avais simplement envie de la gifler. J'ai été obligée de le finir mais très franchement je n'en avais aucune envie. L'histoire, n'avance pas du tout, c'est toujours la même chose, je m'attendais à beaucoup mieux et beaucoup plus. Très décevant.