Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Dans sa drôle de cohabitation avec la dame blanche, Will avait accompli l'impossible. A force de lui réclamer des preuves de sa présence, il avait fini par trouver le moyen de communiquer avec elle."

Afficher en entier

Assise sur la chaise de l'expérience, la dame blanche patientait la te^te baissée et le regard perdu dans le vague. Bien qu'ils arrivaient à distinguer les traits de son visage, ils avaient l'impression de l'observer à travers un brouillard épais. Que ce soit sa peau ou le tissu de sa robe, tout en elle était trouble et vaporeux. Cet état physique semblait aussi affecter ses mouvements. Quand elle replaça une mèche dans ses cheveux, ses gestes parurent irréels. L'image de son bras répliqué sur son passage pendant quelques secondes avant de disparaitre. À mesure qu'Helen affinait ses réglages, l'apparence du spectre se fit plus nette et ses mouvements plus fluides. Les os qui filtraient en transparence s'effacèrent et, bien que sa peau diaphane soit encore floue, le cœur de Will se mit à battre plus fort...

Afficher en entier

Si leur attention fut d'abord attirée par les frênes centenaires qui entouraient le lac, leur regard s'aimanta rapidement sur la vaste étendue d'eau bordée de neige. La surface lisse et sombre, imprimée par le ciel nocturne, reflétait l'astre mort tel un fantôme de la journée écoulée. Ce décor inversé leur paraissait si réel, qu'il donnait l'illusion de n'avoir qu'à se baisser pour recueillir une des étoiles scintillantes dans le creux de leur main.

Afficher en entier

Au rythme d'un vent erratique, les branches épineuses des sapins s'emmitouflaient de doux renflements, les pierres tranchantes s'arrondissaient par couches successives, et les crevasses dans le sol se fardaient d'un blanc moelleux et scintillant. A croire que Valorne voulait dissimuler sa vraie nature l'espace d'une saison.

Afficher en entier

C'était comme si elle flottait sur une eau inerte, tirée par le fil invisible d'une canne à pêche dont le moulinet se rembobinait à toute vitesse. A quelques mètres d'eux, Ben sentit la chair de poule se répandre sur sa peau. Il ne comprit que trop tard qu'ils se trouvaient du mauvais côté de la ligne. La coupure de courant avait sans doute été l'hameçon qui les avait attiré dans ses filets.

Afficher en entier

Soudain frappée par cette terrible image, Olivia imagina le manoir comme une entité autonome, un monstre endormi qui attendait son heure, tapi au cœur de la forêt. Et si, à cause de l'orage, il venait justement de s'éveiller d'un long sommeil? L'adage disait bien qu'un bruit violent pouvait réveiller un mort, alors pourquoi pas cette demeure chargée d'histoire? Entre les mugissements du vent et le tonnerre, il y avait bien de quoi remuer tout un cimetière!

Le manoir ensuqué serait donc en train de s'étirer de tout son long, faisant craquer sa structure comme pour soulager une colonne vertébrale endolorie. Une fois satisfait de ses étirements réparateurs, comment réagirait-il à la présence de jeunes gens qui s'y étaient invités sans permission? Serait-il en colère? Et quel sort réserverait-il aux intrus qui avaient osé pénétrer dans ses entrailles?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode