Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Mereiane 2020-06-04T12:26:37+02:00

Les Nains avaient monté une sorte d'expédition le long de la forêt, mais Pug crut comprendre qu'il n'était pas dans leurs habitudes de patrouiller aussi loin de leur village. Ils étaient tombés sur les traces des Gobelins qui avaient attaqués les hommes de Crydee quelques minutes auparavant et les avaient suivies de près. Sans cette piste, ils n'auraient pas retrouvé la piste ducale, car la tempête nocturne s'apprêtait à effacer toutes traces du passage des gens de Crydee.

- Je me souviens de vous, seigneur Borric, raconta Dolgan en sirotant sa bière. Mais vous étiez à peine plus grand qu'un bébé quand je suis allé à Crydee. J'ai dîné avec votre père. Il avait une bonne table.

- Si vous reveniez nous voir, Dolgan, j'espère que vous trouveriez ma table tout aussi satisfaisante.

Messire Borric lui avait parlé de sa mission et le chef nain était resté essentiellement silencieux pendant la préparation de repas, perdu dans ses pensées. Soudain, il regarda sa pipe, qui s'était éteinte. Poussant un soupir désabusé, il l'écarta, puis il aperçut Kulgan qui avait tiré la sienne et soufflait de gros nuages de fumée. Le visage de Dolgan s'éclaira.

- Auriez-vous de quoi bourrer une autre pipe, maître magicien?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode