Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Cette tribu a été exterminée à cause de la couleur de leurs yeux !! On est en droit d'imaginer que les rares survivants aient nourri le désir de se venger... la guerre des yeux..."

Afficher en entier

"Tous les Sambre ont les yeux noirs comme la nuit ! À part ceux du premier lit de mon père, la femme et les enfants du compte "de Sambre", qui avaient les yeux bleus. Comme il a été dit à leur procès, leurs yeux avaient la couleur de leur sang... et des aristocrates, on en a décapité pour moins que cela !"

Afficher en entier

À chaque fois, Hugo se sentait transpercé, mis à nu, comme un squelette ... Jusqu'à ce que le chœur entonne derrière elle le chant de la vengeance et de l'appel aux armes...

Afficher en entier

La première bataille dura neuf jours. Neufs soirs où Hugo revint en première ligne de la salle le Peletier, neufs nuits où le jeune Sambre revit en boucle l’entrée en scène de Fenella. Et neuf matins encore où le jeune provincial se jura que, cette fois, la soirée serait la dernière à Paris. Que le lendemain, il quitterait la capitale pour répondre aux attentes de sa mère et courir au chevet de son père mourant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode