Commentaire ajouté par amand0802 2018-07-31T23:26:41+02:00

J’ai énormément aimé ce livre

Je me suis rapidement mise dedans, l’histoire commence sur les chapeaux de roue. Beaucoup de scènes d’action, un peu de romantisme, des personnages attachants et une pointe d’humour

La recette d’un succès garantie !

Commentaire ajouté par Iris1 2018-05-25T22:29:27+02:00

Je trouve que ce livre et super !

Il y a de l ' action sans que ca ne soit trop violent (de mon point de vue).

J' ai adorer la personage principale et son caractére explosif !

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-07-16T15:52:32+02:00

Livre que j'avais déjà lu en 2018 mais que je viens de relire (en Février 2020) au vu de la lecture du tome2.

En quatre mots: un très bon livre.

Histoire originale, les aventures d'Esméralda sont prenante. Un caractère explosif qui ne laisse pas de marbre. Une histoire originale dont on ne demande qu'à connaitre la suite.

Surtout n'hésitez pas, si vous cherchez un livre pour vous évadez, "La légion de saphir" est un bon choix.

Commentaire ajouté par nvrrlaura 2020-08-11T11:56:59+02:00

Déjà, je sais pas vous, mais j'aime beaucoup la couverture ! J'ai adoré l'intrigue et le déroulement de l'histoire, j'ai trouvé que ça avançait bien. Le personnage principal, Esmeralda, est génial! J'adore son caractère et sa relation avec les autres personnages qui évolue au fil du tome. Ça fait plaisir d'avoir enfin un personnage féminin qui porte un fort caractère ! L'histoire est très addictive je trouve, la plume de l'auteure est fluide ça se lit très bien

Commentaire ajouté par Agathe-49 2020-08-11T21:14:35+02:00

Pour moi ce livre c'est un coup de ♡

C'est simple je ne me suis pas ennuyée une seule seconde...

de l'action, des rebondissements géniaux et encore de l'action

Commentaire ajouté par Yaya-13 2020-08-31T18:05:16+02:00

L'histoire est génial, j'ai été conquise par le contexte de l'histoire, il s'y passe plein de choses, j'ai été bouche bée par certains passages auxquels je ne m'attendais vraiment pas.

L'histoire est addictif, quand on l'a commence on n'a pas envie de la quitter. J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2

Commentaire ajouté par Boomslang 2020-09-10T11:18:15+02:00

J'ai adoré cette lecture ! Pourquoi ?

*Le rythme est hyper soutenu. L'intrigue mêle action, amour, humour, mystères pour donner un résultat très addictif. Les pages se tournent toutes seules .

*Le personnage d'Esmeralda est très attachant et bien que je ne me sois pas identifiée à elle, son caractère bien trempé m'a beaucoup fait rire.

*Le style d'écriture est très fluide et simple, ce qui permet de se plonger dans l'histoire sans prise de tête . J'ai eu le sourire aux lèvres pendant toute ma lecture et je pense que c'est à cela qu'on reconnaît particulièrement une bonne lecture .

*Le fin est surprenante. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par verdy150 2020-05-06T15:24:51+02:00

Un super livre. Je l'avais déjà lu sur Wattpad pour ma part mais ça ne change rien au fait que je l'ai relu sans hésitation.

J'aime beaucoup le caractère d'Esmeralda qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds même par son supérieur.

En parlant de lui je l'aime aussi, il ne l'aime pas au début elle et son caractère mais au final c'est ce qu'il aime le plus chez elle.

Il y a de l'action aussi, de l'amour et de l'amitié.

L'héroïne qui vivait sa vie sans avenir et qui finalement apprend que son avenir sera bien meilleur qu'avant même si il y'a des dangers.

Sa manie de vouloir s'échapper est aussi assez drôle, d'abord quand elle arrive au niveau de la grotte et qu'elle s'enfuit dans la forêt puis quand Tyron l'enferme en partant en mission ...

Vraiment hâte du tome 2

J'ai été surprise par ce livre.

Je ne m'attendais pas à quelque chose de particulier et j'ai eu un peu de mal a le commencer.

Bien qu'au début Esmeralda m'énervait un peu j'ai fini par m'attacher à elle. J'aurai aimé qu'on en apprenne un peu plus sur Clark et surtout David, qui est présent mais s'en qu'on en sache plus sur lui...

L'histoire est attrayante et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par tisse69 2019-06-23T01:09:52+02:00

Mitigé, la première partie est d’une longueur trop descriptive, décourageante. La deuxième tout s’accélère enfin!!!! Des personnalités très attrayantes, des passages creux des rebondissements tirés par les cheveux mais malgré ces points négatifs j’ai bien aimé l’univers en espérant que la suite soit moins en longueur