La magie des dragons : Les véritables enseignements et rituels Draconiques

Les dragons existent depuis toujours. Ils ont été représentés à tort, dans les contes et les légendes, comme étant des êtres maléfiques de nature malveillante. Ils sont avant tout des archétypes de puissance, de noblesse et de grande puissance. Leur rôle est d'être les gardiens d'un trésor inestimable : un savoir ésotérique et spirituel étonnant et extrêmement puissant. Les dragons, terrés dans le monde astral, ne dévoilent et ne partagent leur trésor qu'à ceux qui s'en montrent dignes et qui démontrent la droiture de leurs intentions. L'art de la Magie des Dragons permet au chercheur sérieux et à l'étudiant sincère d'entrer en résonance avec les vibrations draconiques. Il est alors possible de s'enquérir des enseignements des dragons, d'apprendre à travailler en harmonie avec eux et d'obtenir leur assistance dans le déroulement de notre vie quotidienne et de notre cheminement spirituel. Bien qu'il offre plusieurs rituels favorisant le contact et le développement d'une coopération avec les dragons, le présent ouvrage n'est pas un simple grimoire de recettes. Il révèle les véritables procédés de magie draconique permettant à l'étudiant engagé de réaliser des merveilles et de cheminer allégrement sur la voie spirituelle. Il dévoile également l'existence, le rôle et la description des différents types de dragons. Véritable science, la Magie des Dragons ne peu

être considérée comme un simple passe-temps. Elle est une voie d'évolution personnelle et de développement intégral de la personne qui s'y adonne avec sérieux et intégrité. Le livre de Marc-André Ricard est un ouvrage majeur sur la magie et les dragons.

La magie des dragons : Les véritables enseignements et rituels Draconiques

• France : 2003-10-10 - Poche (Français)

_dyy l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-29T22:35:22+01:00