Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lou8 2021-07-13T09:22:10+02:00

« Monsieur Baker ? demanda-t-elle d’un air innocent. Vous ne voulez pas autre chose que de la salade ?

— Non, merci. C’est très bien. »

Elle émit un son dubitatif. « Vous êtes sûr ? Un homme de votre taille, ça ne mange pas comme un lapin.

— Talia, intervint M. Parnassus. Laisse M. Baker…

— C’est justement à cause de ma taille », expliqua Linus. Il ne supportait pas que quelqu’un parle à sa place. C’était lui qui commandait ici. Plus vite il s’en rendrait compte, mieux ce serait.

« Qu’est-ce qu’elle a, votre taille ? » s’enquit Talia.

Il rougit. « Elle est un peu trop épaisse. »

Elle fronça les sourcils. « Il n’y a rien de mal à être rond. »

Il enfonça sa fourchette dans une tomate. « Je ne suis pas…

— Moi aussi, je suis ronde.

— Oui, c’est vrai, mais tu es un gnome. Tu es censée être ronde. »

Elle plissa les yeux. « Alors, pourquoi, vous, vous ne pouvez pas l’être ?

— Ce n’est pas… C’est un problème de santé… Je ne peux pas…

— Moi, je veux être rond ! » annonça Lucy. Et il le devint. Un instant, il était cette petite chose frêle sur son rehausseur, et celui d’après, il se mit à gonfler comme un ballon. Son torse s’étira, ses os se brisèrent dans des craquements terribles et ses yeux sortirent de ses orbites. On aurait dit qu’ils allaient tomber sur la table. « Regardez ! s’exclama-t-il à travers des lèvres étirées au maximum. Je suis un gnome ! ou M. Baker ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode